Broforce
Le torse peinturluré aux couleurs de la liberté – le bleu, le blanc, le rouge – et les bras chargés de bannières étoilées en plastique, les développeurs Sud-africains de Free Lives et le label ultrapatriotique Devolver Digital célèbrent le 4 juillet avec une mise à jour pour Broforce, le tout premier Simulateur de Liberté™ sur PC, Mac et Linux. Cette update est remplie de nouveaux bros, de fonctionnalités inédites et de corrections à en faire pâlir les pères fondateurs. Broforce est en vente à -60% pour l’occasion, sur Steam et GOG. Voilà encore une occasion pour les ennemis de la liberté de rentrer dans le rang, en se soumettant à la grandeur des héros d’hier, d’aujourd’hui et de demain.
Cette nouvelle mise à jour de Broforce inclut trois nouveaux bros dont le légendaire Bro Lee, le violent Tank Bro et le classique Dirty Brorry. Chacun d’entre eux débarque avec son propre style, sa panoplie d’attaques et de coups spéciaux pour compléter le casting déjà hallucinant à l’œuvre dans le jeu.
« Broforce s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires mais Free Lives n’est pas du genre à se reposer sur un gros tas de dollars américains. »indique le fondateur de Free Lives, Evan ‘Slippery Hips’ Greenwood.« Nous sommes à l’écoute des joueurs depuis le début, et ils ont tout de suite demandé Bro Lee. Et voilà, à peine deux ans plus tard, leur souhait est exaucé. »
Broforce est disponible sur Steam, GOG et Humble, ainsi que sur Playstation 4.