Heroes of the Storm
Aujourd’hui Heroes of the Storm se dote d’une nouvelle mise à jour, accueillant un nouveau héros issu de StarCraft dans le Nexus ainsi que de nouvelles fonctionnalités !
Nouveau héros : EDN-OS
EDN-OS est un spécialiste à distance audacieux doté d’une force de frappe considérable qui lui permet d’atteindre d’importants pics de dégâts. Il compense le manque de robustesse des Protoss par de puissants effets de contrôle de zone. Voici quelques-unes de ses capacités :
- Transfert de pylône : révèle la zone alentour et génère un champ de force qui permet à EDN-OS de récupérer rapidement du mana.
- Impulsion disruptive : projette un concentré d’énergie en ligne droite, qui inflige des dégâts à tous les ennemis touchés.
- Faille instable : ralentit temporairement les ennemis et explose lorsqu’elle est touchée par une impulsion disruptive, infligeant des dégâts à tous les ennemis proches.
- Canon à photons : inflige temporairement des dégâts aux ennemis proches lorsqu’il est placé dans le champ de force d’un pylône.
EDN-OS rejoint les rangs de Heroes of the Storm le 15 mars. Pour plus de détails sur ce nouveau héros, rendez-vous ici.
Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation d’EDN-OS :
Nouvelles fonctionnalités en jeu
Outre l’arrivée d’EDN-OS, cette mise à jour de Heroes of the Storm apporte de nouvelles fonctionnalités :
- Dorénavant, les joueurs n’auront plus qu’à jeter un coup d’œil à la partie supérieure de l’écran pour connaître les points de vie et de mana de leurs coéquipiers et adversaires.
- Grâce au nouveau journal d’action sur le côté de l’écran, il devient plus facile que jamais de suivre les éliminations de héros.
- Les joueurs les plus efficaces seront mieux informés de leurs exploits guerriers grâce aux flammes qui auréolent désormais leur portrait lorsqu’ils se démarquent.