Un mode solo pour Cadwallon : City of Thieves !

Un mode solo pour Cadwallon : City of Thieves !

Cadwallon : City of Thieves

Sorti en 2012, développé par Ph-enix et édité par Cyanide-studio, Cadwallon : City of Thieves est issu du célèbre jeu de plateau de l’univers d’Aarklash. Disponible sur iPad, il offre la possibilité à 4 joueurs de s’affronter simultanément au sein d’une ville regorgeant de richesses qui n’attendent qu’à être dérobées.

Les développeurs de Cadwallon : City of Thieves ont reçu beaucoup de demandes de la communauté afin d’obtenir un mode solo.

C’est chose faite. Grâce à la mise à jour 1.21, il est désormais possible pour les détenteurs du jeu de poursuivre leurs aventures en solitaire.

Le menu de matchmaking qui a été refondu pour l’occasion offre de nouvelles possibilités. Le premier joueur peut choisir le nombre d’adversaires qu’il souhaite affronter (entre 1 et 3 pour jouer à 4). Parmi les concurrents ajoutés, il est possible de décider s’ils seront contrôlés par un ami, ou par l’I.A. Dans ce dernier cas, trois niveaux de difficulté sont disponibles : stupide, simple ou malin. Cette nouvelle interface permet de créer de nouvelles situations irréalisables dans un jeu de plateau physique ! En effet, il est désormais possible de jouer contre 4 opposants aussi bien seul qu’à plusieurs.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.