Sword Art Online: Fatal Bullet
BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce que Betrayal of Comrades, le second DLC de SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET, sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC via STEAM et autres distributeurs. Le DLC contient un nouveau scenario ainsi que de nouveaux boss, personnages et options.
Betrayal of Comrades inclut le contenu suivant :
- Un nouvel arc narratif et de nouveaux personnages : Le mystère de la copie d’ArFA-sys attend d’être révélé. De plus, les personnes de Gun Gale Online Clarence et Shirley vont rejoindre l’arène en combattant aux côtés des personnages principaux sur un nouveau champ de bataille.
- Nouveaux boss : Les joueurs affronteront deux nouveaux boss inspirés du style des samouraïs orientaux, spécialisés dans le maniement des épées et la précision des armes.
- Extension des maisons : La maison de base des joueurs sera étendue avec l’intégration d’une nouvelle zone. De plus, une nouvelle option permettra de modifier ou de renforcer les accessoires. Après cette extension, les personnages pourront visiter et prendre part à de nouvelles quêtes exclusives.
Transformation d’ArFA-sys : L’ArFA-sys du joueur pourra changer de personnalité en fonction du genre.
Betrayal of Comrades fait partie du Season Pass de SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET qui contient également les futurs DLC. SWORD ART ONLINE: FATAL BULLET est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur STEAM® et autres distributeurs.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO