Unboxing et présentation du Huawei P30 Pro

Unboxing et présentation du Huawei P30 Pro

Huawei P30 Pro

Découvrez le nouveau smartphone très haut-de-gamme de Huawei, le Huawei P30 Pro, qui gravit de nouveaux sommets dans l’univers de la photographie sur smartphone, avec Jojol !

Le HUAWEI P30 Pro gravit de nouveaux sommets dans l’univers de la photographie sur smartphone. Zoomez comme jamais auparavant et perdez ainsi la notion de distance, capturez clairement la nuit grâce à un nouveau mode nuit révolutionnaire, et photographiez avec un niveau de détail jamais atteint grâce à 4 capteurs conçus avec Leica. Changez les règles de la photographie et écrivez votre futur.

Les couleurs disponibles sont inspirées des éléments composant la nature, de la terre au ciel et de l’eau au feu. Observez ainsi l’incroyable beauté d’un lever de soleil, d’une mystérieuse aurore boréale ou des profondeurs de la nuit.

Le nouveau smartphone embarque 4 capteurs conçus avec Leica, permettant aux photographes de voir le monde sous tous les angles. Photographiez de loin grâce à un incroyable téléobjectif, capturez davantage de lumière grâce au capteur HUAWEI SuperSpectrum, réalisez des clichés d’exception grâce au capteur de 40MP et repoussez les frontières du possible grâce à l’objectif ultra grand angle.

Le nouveau téléobjectif intégré au HUAWEI P30 Pro est une véritable prouesse technologique. Grâce à une saturation couleur exceptionnelle fournie par l’appareil photo principal de 40MP et aux systèmes de stabilisation AIS et OIS, profitez d’un zoom hybride 10x. Pour un niveau de détail exceptionnel, même à distance élevée. Et avec un zoom pouvant aller jusqu’à 50x, rapprochez votre sujet comme jamais, et faites disparaitre les distances.

HUAWEI a réécrit les règles de capture des couleurs, passant de RVB à RJB pour une luminosité inégalée à chaque cliché. La combinaison du capteur HUAWEI SuperSpectrum et de l’ISP du Kirin 980 assure ainsi des photographies 40% plus lumineuses et incroyablement nettes. De jour comme de nuit.

Capturez la splendeur de la nuit avec des ISO incroyablement élevés allant jusqu’à 409,600. Le smartphone sera en mesure d’immortaliser des scènes d’une netteté extrême, même dans des conditions de très faible luminosité.

Le capteur HUAWEI TOF du HUAWEI P30 Pro, combiné à l’AIS HUAWEI, mesure la profondeur d’une scène et analyse les objets qui la composent. Ce niveau de précision permet de mettre en évidence les plans que vous souhaitez, et ainsi jouer en temps réel avec les flous artistiques de l’image capturée.

Le mode HDR+ offre une formidable clarté à vos clichés surexposés ; l’Intelligence Artificielle du HUAWEI P30 Pro évaluant et combinant en temps réel plusieurs images pour aboutir à la photo parfaite. D’une simple touche, les lumières et couleurs sont ainsi équilibrées et votre visage parfaitement net, même dans en basse lumière.

Plus d’infos : https://consumer.huawei.com/fr/phones/p30-pro/

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire