Unboxing et présentation du Red Hydrogen One !

Unboxing et présentation du Red Hydrogen One !

Red Hydrogen One

Découvrez le smartphone de Red, le Red Hydrogen One, avec Jojol !

Avec RED HYDROGEN One Holographic 4-View (H4V) capture, votre contenu n’est pas seulement vu. C’est senti. De l’éclat d’une voiture de sport exotique aux derniers rayons du soleil au crépuscule, la capture H4V produit de magnifiques effets lumineux avec des textures dynamiques, des paillettes et des puits de lumière. Bienvenue à la fin du contenu plat.

Musique, films, souvenirs et contenu. Ils ont tous l’expérience d’un champ sonore qui entoure et étourdit les sens. Un algorithme A3D libère les fichiers stéréo piégés dans l’ancien monde numérique. Le son devient expansif, spatial et immersif – avec ou sans casque.

Le RED HYDROGEN One est disponible en aluminium avec une fibre de carbone durable et des côtés et commandes intuitifs et fonctionnels, conçus pour le RED. L’appareil est livré en standard avec un écran holographique holographique QHD de 5,7 pouces à 4 vues pour une expérience qui surpasse de loin la 3D et ne nécessite pas de lunettes.

Découvrez le réseau HYDROGEN pour les derniers jeux 4-View, vidéos musicales et films créés par des développeurs, musiciens, réalisateurs et créateurs indépendants primés.† Faites partie de la chaîne de contenu exclusive RED HYDROGEN et partagez vos œuvres avec une communauté mondiale.

Le RED HYDROGEN One et son affichage à 4 vues créent une expérience qui va au-delà de la 3D – sans lunettes nécessaires. Alimenté par la nanotechnologie, l’écran offre une profondeur, une lumière et des textures réalistes, donnant vie au contenu d’une manière fondamentalement nouvelle.

Images, vidéos et selfies – quoi que vous capturiez, vous disposez désormais de capacités d’enregistrement H4V avant et arrière, créant une expérience qui surpasse la 3D et ne nécessite ni lunettes ni matériel de suivi.

Conservez vos photos et vidéos holographiques de 4-View dans un seul endroit en utilisant 128 Go de stockage interne.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire