PUBG
Après avoir eu un immense succès sur PC et mobile, PlayerUnknown’s Battlegrounds, PUBG pour les intimes, est, depuis le 7 décembre, disponible sur PS4 ! Afin de célébrer ce lancement sur la console de Sony, nous avons reçu un beau Press Kit nous mettant l’eau à la bouche et nous donnant très envie de nous lancer à l’assaut des tant convoités « TOP 1 » en ne laissant aucune chance aux autres joueurs !
Arrivé dans un colis bien protégé par du papier bulle, c’est un vrai petit bijou que nous avons là. Entouré d’un plastique bleuté orné d’éclair rappelant la « Blue Zone » ; qui avance tout au long de la partie et qui, en vous infligeant d’importants dégâts, rétrécit la zone de jeu pour ne laisser place qu’aux meilleurs joueurs ; le coffret se présente tel un écrin. Ainsi, inutile de vous dire que nous nous sommes empressés de l’ouvrir pour en découvrir le contenu :
- 3 photos imprimées sur du papier cartonné affublé des 3 étapes nécessaires au bon déroulement de la partie : LAND – LOOT – SURVIVE.
- 2 posters permettant de se rendre compte de l’immensité de Erangel, Miramar et Sanhok, les 3 maps disponibles sur la version PS4 du titre. (une 4e, Vikendi, arrivera le 4 janvier d’ailleurs ! Découvrez là ici)
- Un petit livret vous présentant quelques petits tips pour vous permettre de bien prendre en main ce Battle Royale et, avec de la chance et une pincée de talent, réussir à réaliser le tant attendu TOP 1 en survivant aux 99 autres joueurs sur la map.
- Et enfin, deux goodies plutôt très cool et assez « premium » : un pin’s sur lequel est indiqué le classement « #1/100 » et une pièce métallique assez lourde sur laquelle est gravée « This is Battle Royale ».