UNE MISE A JOUR GRATUITE POUR RAYMAN JUNGLE RUN !

UNE MISE A JOUR GRATUITE POUR RAYMAN JUNGLE RUN !

Ubisoft, a annoncé lors de ses Spring Digital Days 2013 une toute nouvelle mise à jour de contenus pour le titre à succès Rayman Jungle Run proposant aux joueurs 20 nouveaux niveaux.

Le voyage de Rayman à travers la Jungle continue avec 20 nouveaux niveaux disponibles via une mise à jour gratuite disponible dès aujourd’hui sur iOS & Android, et prochainement sur Windows 8. La mise à jour offre 2 nouveaux mondes à découvrir : Le bateau Pirate et La Plante Géante.

Le monde du Bateau Pirate représente un réel défi pour les joueurs puisqu’ils devront guider Rayman à travers une avalanche de rochers et en se tenant loin des canons enflammés. Pendant ce temps, Daisy, le Boss original de Rayman Origins, fera une apparition dans le tout nouveau Monde de La Plante Géante. Rayman devra courir plus vite que jamais pour échapper à l’emprise piquante de monstres couverts d’épines. Deux niveaux à débloquer du Monde des Morts  ont également été ajoutés pour les joueurs qui oseront participer à l’ultime défi de rapidité et précision.

Développé par les studios d’Ubisoft Montpellier et PastaGames, Rayman Jungle Run a été créé avec le même moteur graphique, UbiArt Framework,  que le très acclamé Rayman Origins, récompensé plusieurs fois comme « Jeu de l’Année » et « Jeu de plateforme de l’année » en 2011. Rayman Jungle Run propose tout ce que les joueurs sont en droit d’attendre de la Franchise Rayman : des graphismes HD époustouflants optimisés pour l’écran Retina, une bande-son originale et captivante ainsi que des contrôles tactiles fluides, parfaitement adaptés aux supports mobiles.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail