Une nouvelle classe de héros dans Torchlight Frontiers

Une nouvelle classe de héros dans Torchlight Frontiers

Torchlight Frontiers

Perfect World Europe B.V. et Echtra Games sont heureux de vous présenter une toute nouvelle classe de héros pour Torchlight Frontiers, l’action-RPG à monde partagé dans l’univers de la franchise. Le Ferrailleur est une véritable machine de guerre qui n’hésitera pas à prendre la tête du convoi pour foncer dans la bagarre avec son marteau gigantesque et ses wagons de combat lourdement armés. Regardez la bande-annonce officielle du Ferrailleur pour le voir en action !

Le Ferrailleur sera disponible à partir du 23 avril pour tous ceux ayant participé à l’alpha fermée de Torchlight Frontiers, et au lancement officiel du jeu sur PC, Xbox One et PlayStation 4 pour les autres joueurs du monde entier. Les fans de Torchlight peuvent s’inscrire sur TorchlightFrontiers.fr et ainsi peut-être gagner une invitation pour l’alpha fermée.

L’arrivée de cette nouvelle classe de héros dans Torchlight Frontiersmarque la première fois que les joueurs seront en mesure d’incarner un Ferrailleur, un rôle dont les fans de la première heure se souviendront peut-être en la personne du capitaine Jacobi de Torchlight II (le Ferrailleur impérial qui permettait aux joueurs de voyager d’une zone à l’autre). Les joueurs peuvent désormais apprécier par eux-mêmes la puissance du Ferrailleur en faisant tournoyer leur marteau et en posant stratégiquement des rails afin que leur arsenal motorisé ne les quitte pas d’une semelle dans les frontières. Les Ferrailleurs auront également la possibilité de personnaliser indépendamment chacun de leurs wagons afin de maximiser leur efficacité contre les ennemis.

Pour en savoir plus sur les origines du Ferrailleur et son développement, nous vous invitons à lire notre dernier article à cette adresse : https://www.torchlightfrontiers.com/fr/news-article/11137833

Torchlight Frontiers combine ce qui a fait le succès de la série avec un monde persistant, partagé et généré dynamiquement. Dans le plus pur style de Torchlight, les joueurs feront équipe avec leurs amis et leurs loyaux familiers et devront faire parler la poudre ou l’acier pour progresser dans un monde haut en couleurs, découvrir les ruines d’anciennes civilisations oubliées et venir à bout de donjons remplis de richesses et de dangereuses créatures.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail