Une nouvelle phase de bêta fermée pour Legends of Runeterra

13 Nov 2019 | Jeux vidéo

Legends of Runeterra

Legends of Runeterra sera disponible une nouvelle fois sur PC dès le 14 novembre à 17h CET et jusqu’au 19 novembre à la même heure, lors d’une nouvelle phase de bêta fermée. Plusieurs nouveautés feront leur apparition, dont un nouveau mode de jeu : Expéditions.

Expéditions est un mode draft dans lequel les joueurs devront parier sur leur capacité d’adaptation et d’expérimentation. Dans ce mode, les joueurs doivent affronter le plus grand nombre possible d’adversaires avec un deck qui se construit au fur et à mesure via une série de choix et d’échanges. Contrairement aux autres modes, les joueurs n’utilisent aucune des cartes de leur collection.

Chaque choix offre une nouvelle combinaison aléatoire de champions, d’unités et de sorts. À chaque fois, les cartes sont regroupées en pack en fonction des types de deck. Choisissez Nuisance pour garder des étourdissements et des rappels sous le coude, ou jouez Génie tactique pour trouver la carte qui mettra vos ennemis à genoux. Il existe plus de 20 types de deck, mais avec le temps, vous finirez par créer votre propre stratégie. Pour plus d’informations concernant le mode Expéditions, rendez-vous ici.

Toujours à l’écoute de sa communauté, Riot Games a modifié plus de 40 cartes à l’occasion de cette nouvelle bêta. Certaines mécaniques de champions, comme celles de Lux, ont ainsi été totalement repensées par les équipes de développement en réponse aux premiers retours des beta testeurs.

Tous les comptes créés lors de la préinscription recevront un Gardien Poro lunaire exclusif lors de la sortie officielle de Legends of Runeterra, en 2020. Pour récupérer cette version du Gardien Poro, il suffit de se connecter une fois dans les sept jours suivant la sortie définitive du jeu.

Pour avoir une chance de jouer à Legends of Runeterra en amont de sa sortie et obtenir le Poro Lunaire, rendez-vous sur https://playruneterra.com/fr-fr

Merci de noter que les personnes ayant participé à la première session auront automatiquement accès à celle-ci.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail