Une première MAJ pour Hazard Ops !

Infernum a publié  aujourd’hui la première mise à jour majeure pour son jeu de tir à la troisième personne Hazard Ops. S’intitulant “Massacre”, elle propose six nouvelles maps ainsi que deux nouveaux modes de jeu JcJ.

Après deux premières semaines d’une bêta fermée très instructive, la première mise à jour du jeu de tir à la troisième personne Hazard Ops est maintenant disponible. Nommée « Massacre », cette extension ajoute six nouvelles cartes et offre la possibilité aux mercenaires d’affronter leurs pairs dans deux nouveaux modes JcJ, Match à mort et Désamorçage. Infernum prévoit d’intensifier dans les jours à venir l’effort de guerre, en autorisant de plus en plus de recrues à accéder à la bêta et à rejoindre le champ de bataille. Les inscriptions à la bêta fermée sont toujours ouvertes via www.hazardops.com.

Le mode Désamorçage propose une expérience de jeu familière à la plupart des joueurs. Deux équipes se font face – une équipe transporte une bombe, l’autre équipe a pour ordre de la détruire pour éviter une terrible catastrophe. Allez-vous l’armer ou la désamorcer ?

Si vous pénétrez dans le lobby du Match à mort, vous pouvez oublier la coopération. Pas de tir croisé, aucune stratégie et aucun allié – uniquement des adversaires. C’est du chacun pour soi et c’est le mercenaire le plus doué qui s’élèvera au-dessus des cadavres de ses ennemis.

Ces deux modes de jeu sont disponibles sur la plupart des champs de bataille du jeu, dont les six nouvelles cartes publiées aujourd’hui. Les zones de combat ajoutent un côté urbain et industriel à Hazard Ops. De la fournaise d’une fonderie aux longs couloirs angoissants d’un centre commercial, les mercenaires vont devoir redoubler de précautions.

Ceux qui veulent rejoindre les forces d’Hazard Ops peuvent toujours s’inscrire pour la bêta fermée sur le site officiel www.hazardops.com. Ils peuvent également mettre la main sur les packs de fondateurs exclusifs. Les joueurs qui ont des questions au sujet de la bêta fermée peuvent consulter la section FAQ sur le site.

Hazard Ops est jeu de tir hardcore à la troisième personne développé par l’entreprise chinoise Yingpei Games. Au XXIème siècle, alors que le monde vacille au bord du chaos le plus total, les joueurs endossent le rôle de mercenaires au service d’une agence militaire privée. Armés jusqu’aux dents, ils doivent éliminer les armées adversaires et des hordes de monstres assoiffés de sang dans toutes sortes de missions mouvementées, tout en endurcissant leur personnage afin qu’il devienne le mercenaire ultime.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail