Aujourd’hui, Unity Technologies diffuse un nouvel épisode des portraits vidéo dédiés aux développeurs utilisant Unity. Cette série de documentaires révèle l’envers du décor de la conception de jeux vidéo réalisés grâce à la puissante plate-forme de développement qu’est Unity.
Ce nouvel épisode de portrait vidéo s’intéresse à Press Play. Implanté à Copenhague, le studio de Microsoft a développé un des titres de lancement de la Xbox One : Max: The Curse of Brotherhood et travaille actuellement sur Project Totem.
Ce portrait vidéo retrace l’historique du studio, notamment comment le studio est lié à Unity depuis la création. La vidéo détaille également comment Unity a été utilisé dans le design de Press Play où les mécaniques de gameplay ont une place centrale.
Max: The Curse of Brotherhood est disponible pour Xbox One et Xbox 360 via le Xbox Store. C’était d’ailleurs le premier jeu du programme Games With Gold à être disponible gratuitement pour les membres du Xbox Live Gold.
Max: The Curse of Brotherhood est une magnifique aventure dans laquelle le joueur incarne Max, parti à la rescousse de son frère, Félix. Votre héros devra dompter les pouvoirs de son marqueur pour manipuler l’environnement et ainsi se débarrasser des obstacles.