Unity tire le portrait vidéo de Nival !

Unity tire le portrait vidéo de Nival !

Unity Technologies ajoute une vidéo supplémentaire à sa série de portraits de développeurs qui s’affairent au quotidien à imaginer des projets d’envergure via sa plate-forme de développement. Suivez cette fois, le fondateur et CEO de la société russe Nival, Sergey Orlovskiy et ses acolytes en vidéo.

Nival a fait ses armes dès 2005 avec des titres comme Blitzkrieg, Heroes of Might and Magic V, Silent Storm ou Etherlords. Forte de 200 employés et de bureaux implantés à Moscou, St Pétersbourg, Hallandale en Floride, Kiev ou Minsk, la société explique pourquoi elle opte pour Unity dans le cadre de ses développements.

Nival a notamment utilisé Unity pour ses titres tels que Prime World, son MOBA sur PC récompensé par des awards, ainsi que Blitzkrieg 3, un RTS sur fond de Seconde Guerre Mondiale. Prime World mélange, management de châteaux, combats et un système de talents. Il est localisé en 5 langues.

Dans cette vidéo, Sergey Orlovskiy, le CEO, Alexander Myasischev, directeur du développement et Anton Prokofiev abordent la question de la technologie et comment Unity est l’outil parfait pour développer un jeu de stratégie en temps-réel.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail