Unrailed!
Daedalic Entertainment et Indoor Astronaut, éditeur et développeur respectifs d’Unrailed!, annoncent aujourd’hui le lancement de la première mise-à-jour de contenu pour leur jeu de construction ferroviaire en coopération.
De nouveaux wagons font leur apparition, avec leur lot de stress ! Par exemple, le wagon de mine récolte automatiquement les ressources avoisinantes, mais nécessite d’être alimenté en fer pour fonctionner. Le wagon collecteur récupère quant à lui divers objets au fil du trajet en échange de bois. Enfin, le wagon casseur se charge à chaque ruée du train, et le wagon machine à sous peut être débloqué par les détenteurs du Supporter Pack.
Cette mise-à-jour introduit par ailleurs de nouveaux succès, des quêtes, et de nombreuses améliorations d’équilibrage, sans compter les correctifs ! Dernier point, et non des moindres : le Sombrero reste enfin en place !
Unrailed! demande de la coordination, de la stratégie, et une bonne communication… car ce train ne s’arrête pour personne ! Il est nécessaire de dégager le terrain pour poser les rails, de récolter des ressources, d’éviter les dangers environnementaux, d’améliorer le train avec des wagons additionnels, et de le défendre contre les étranges créatures qui veulent l’arrêter. Jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer en coopération, ou s’affronter par équipes de deux et tenter d’amener leur train en gare avant les autres.
Unrailed! est disponible en accès anticipé sur PC via Steam.