Urban Factory
RASSEMBLEZ, SUPERPOSEZ ET… CHARGEZ ! URBAN FACTORY ET SES BATTERIES EMPILABLES PAR MAGNÉTISME VONT FAIRE LE BONHEUR DES FAMILLES NOMBREUSES, DES URBAINS CONNECTÉS, DES DIGITAL LOVERS… BREF, DES SMARTPHONES & TABLETS ADDICTS !
Urban Factory, marque référence dans la bagagerie et les accessoires IT et acteur majeur sur le marché de la Powerbank, propose un tout nouveau genre de batteries : les batteries MAGNÉTIQUEMENT EMPILABLES.
La marque frenchy est l’une des premières à proposer un kit de powerbanks aussi innovant en France. Véritable gain de temps et de place, ces batteries vont révolutionner les habitudes et le quotidien de tous en un coup de courant !
Il suffit tout simplement de brancher l’une des batteries au secteur puis de superposer les autres par-dessus pour déclencher la recharge complète de tout ce petit monde ! Parfait pour les familles nombreuses ou les gourmands en énergie 😀
UN DUO BIEN ORDONNÉ !
Plus besoin d’occuper toutes les prises de la maison pour recharger vos batteries externes : elles sont empilées et branchées sur une seule et unique prise secteur. Bon, du coup, cela fonctionne aussi avec le port USB…
Grâce à ce nouveau système, on recharge ses batteries de façon pratique et ordonnée !
Que l’on soit seul, en couple ou avec une famille nombreuse : il y en a pour tout le monde.
Vendues par 2, ces batteries sont la solution rêvée pour les maniaques du rangement et autres IT addicts !
Ce système d’empilement permet de recharger jusqu’à 15 batteries en même temps. De quoi donner de chouettes idées, comme celle d’une station de recharge collective au bureau ou l’envie d’agrandir sa famille 😉
COMME DES AIMANTS
Pour charger plusieurs batteries en même temps, il suffit simplement de brancher l’une des batteries au secteur à l’aide du câble USB fourni puis de superposer les batteries par-dessus celle branchée au secteur. Grâce à leurs aimants intégrés, les stackee s’emboîtent magnétiquement, trop easy ! Les LED des batteries clignotent quelques secondes pour indiquer que le processus de charge est en marche.
Ces dernières chargent simultanément mais chacune à son rythme ; dès qu’une des batteries est prête, ses LED restent allumées pour indiquer que son énergie est à bloc. Il n’y a plus qu’à la récupérer et à profiter de l’énergie qu’elle a à revendre !
Avec une puissance de 6 000 mAh, une seule batterie recharge complètement votre smartphone jusqu’à 2 fois. Et plus on emporte de batterie avec soi, plus on a de capacité : 2 batteries permettent 4 charges, 3 batteries 6 charges… De quoi rester connecté.e en toutes circonstances !
LA CLASSE JUSQU’AU BOUT DU CÂBLE !
Ces batteries format solo, duo ou familial ont tout pour séduire. Leur revêtement grainé est travaillé pour un rendu cuir… De véritables accessoires de mode !
Disponibles en noir classique ou en blanc neige, le détail a été poussé jusqu’à la couleur des câbles USB, blanc ou noir pour s’accorder avec sa batterie. Le look très smart de ces batteries superposables donne de l’allure à vos appareils à court d’énergie !
LA CERISE SUR LA BATTERIE
Pour que les batteries superposables vous suivent partout et le plus longtemps possible voici le tip d’Urban Factory…
Les Stackable sont déjà chargées à bloc au moment de l’achat ; elles sont prêtes à l’emploi. Il est recommandé de les décharger complètement lors de leur première utilisation, afin de les calibrer correctement. Ainsi, elles auront une capacité et une efficacité maximales !
Informations techniques
- Duo de batteries magnétiquement empilables
- Compatibilité : smartphones et tablettes
- Coloris : duo Blanc & Noir
- Puissance : 6 000 mAh
- Entrée : 5V / 1.5A
- Sortie : 5V / 2.1A
- Câble micro USB fourni
- Jauge lumineuse LED
- Poids : 145g
- Dimensions / Hauteur : 125mm – Largeur : 68mm – Epaisseur : 10mm
- Garantie : 2 ans
Informations commerciales
Les batteries Stackee d’Urban Factory sont disponibles au prix public conseillé de 79,90 € T.T.C. auprès des enseignes de la Grande Distribution et des sites d’e-commerce ainsi que sur le site de la marque : www.urban-factory.com
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COMDRP