Urbanista lance une gamme de casques audio nomades !

Urbanista lance une gamme de casques audio nomades !

Urbanista

Urbanista, la marque suédoise spécialiste des accessoires audio, annonce la sortie de sa nouvelle collection de casques nomades sans fil. Urbanista offre à ses clients des produits de haute qualité sonore, au style scandinave minimaliste affirmé. New-York, Milan et Tokyo composent cette nouvelle gamme, dont l’objectif est de séduire une cible technophile et audiophile, adepte de la musique issue des plateformes de streaming ou de téléchargement.

NEW YORK, tellement souple

Le casque urbain New York allie élégance, performances et confort. Doté de la technologie ANC (réduction de bruit active), le New York offre une bonne isolation acoustique et ses coussinets à mémoire de forme optimisent le rendu sonore et le port longue durée. Connecté en Bluetooth, il est très simple de profiter des playlists en toutes circonstances mais également de prendre le contrôle sur le volume ou les communications en un simple clic. La souplesse de l’arceau offre la possibilité de le plier et le ranger facilement dans un sac afin de l’avoir toujours prêt de soi.

MILAN, le tour de cou tendance

Le design du Milan transforme l’objet connecté en un véritable accessoire tendance. Ultra légers et souples, ces écouteurs au format tour de cou sont tellement confortables qu’ils vont vous accompagner toute la journée. La technologie ANC (réduction de bruit active) isole l’utilisateur (dans sa bulle) pour qu’il apprécie au maximum sa musique. Résistant à l’eau, indice d’étanchéité IP X4, Milan peut être utilisé les jours de pluie ou lors de séances de sport.

TOKYO, sans fil

Les écouteurs Tokyo signés Urbanista apportent plaisir musical et réelle liberté sans fil. Le Tokyo s’adapte à toutes les occasions pour fluidifier les différentes activités : travail, séances sportives, trajets quotidiens… Ces oreillettes à isolation de bruit et au design ergonomique épousent la forme des oreilles et garantissent un confort lors d’un usage prolongé. Sans oublier : plus de câbles, plus de nœuds !

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail