Valheim – La mise à jour Mistlands est disponible

Valheim – La mise à jour Mistlands est disponible

Valheim

Coffee Stain Publishing et Iron Gate sont ravis de dévoiler une nouvelle bande-annonce cinématographique réalisée par BRIKK Animation pour célébrer la sortie de la première mise à jour du biome de Valheim, les Mistlands. Les Vikings du monde entier peuvent désormais regarder au-delà du voile ancien et s’aventurer dans le brouillard pour découvrir ce qui s’y cache !

Mistlands est le plus grand biome de Valheim à ce jour, et apporte une grande variété de nouveaux ajouts. Tout d’abord, un nouveau système de magie est introduit. Les Vikings peuvent désormais récolter de l’eitr, une ancienne essence trouvée dans les racines de l’arbre mondial Yggdrasil, et la consommer pour acquérir la capacité de manier le feu, la glace et le pouvoir sur la vie et la mort. Les joueurs doivent exploiter ce pouvoir en fabriquant différents bâtons, avec un choix de conduits de destruction, de protection et de nécromancie.

Comme pour chaque biome, de nouvelles armes, armures, pièces de construction et autres ressources ont été ajoutées. Le marbre noir est introduit comme nouveau matériau de construction, rappelant les anciennes ruines naines que les joueurs peuvent trouver dans le nouveau biome. Un nouveau type d’arme est également introduit : l’Arbalest, une arbalète lourde qui renverse les ennemis, parfaite pour les tenir à distance. La mise à jour Mistlands apporte bien d’autres nouveautés, de la décoration intérieure aux neuf nouvelles armes, en passant par deux ensembles d’armures et des engins pour renforcer les défenses de votre village.

Amis et ennemis vous attendent dans la brume impénétrable. Les Mistlands regorgent d’histoire et de magie anciennes, et les créatures qui habitent ce royaume sont elles aussi anciennes. Une série de nouveaux ennemis défieront les Vikings sur terre et dans les airs, mais ceux qui en ont besoin pourront trouver refuge dans les anciennes structures dvergr disséminées dans le biome. Les joueurs rencontreront également des alliés dvergr, la première faction amie de Valheim, au cours de leurs aventures.

 » Nous sommes ravis de voir enfin tous nos joueurs s’aventurer dans Mistlands « , a déclaré Henrik Törnqvist, cofondateur d’Iron Gate Studio. « Mistlands a été un travail d’amour et l’équipe a déversé chaque once de sa créativité dans son atmosphère, son ressenti et son gameplay, et nous sommes impatients de voir les joueurs relever un nouveau défi alors que nous jetterons notre dévolu sur Ashlands et le Nord profond ensuite. »

 » Mistlands est le biome le plus ambitieux de Valheim à ce jour « , a déclaré Albert Säfström, vice-président de l’édition chez Coffee Stain. « Il recrée le sentiment de jouer au jeu pour la première fois. Les joueurs confiants qui ont couru partout dans un équipement de Plaines de haut niveau en écrasant leurs ennemis se verront rappeler pourquoi Valheim est considéré comme un jeu de survie « brutal ». »

Valheim est disponible sur Microsoft Store et PC Game Pass et sur Steam Early Access pour PC et Linux.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SWIPE RIGHT PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail