VALORANT
Riot Games présente aujourd’hui l’OUTLAW, la toute nouvelle arme disponible dans l’Épisode 8, Acte I de VALORANT. C’est la première fois que l’arsenal s’enrichit depuis le lancement du jeu, avec ce [eal]fusil de sniper[/eal] à double canon conçu pour renverser les parties et favoriser les stratégies audacieuses. Capable de tirer rapidement deux puissants coups successifs sans sortir du zoom, l’OUTLAW est une menace à ne pas sous-estimer.
Pour fêter sa sortie, les joueurs pourront commencer leur aventure aux commandes de l’OUTLAW avec le PACK RÉSURGENCE : OUTLAW, qui les renvoie en 2020 pour redécouvrir les toutes premières collections de skins de VALORANT, Prisme//Rechargé et Ego, plus 3 accessoires.
L’Épisode 8, Acte I de VALORANT contient aussi la collection Kuronami et un nouveau passe de combat. Kuronami est un arsenal conçu pour la furtivité et l’agilité, qui donnera aux joueurs l’impression d’incarner des ninjas dans VALORANT. Le passe de combat, lui, proposera des nouveautés comme le Ghost Fibre optique, le Phantom Tactijeu, le marteau Garde-fou et le porte-bonheur Œuf sur le plat.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1