VALORANT
Alors qu’un an après sa sortie seulement, VALORANT cumulait plus de 14 millions de joueurs actifs (juin 2021), le jeu s’est rapidement imposé comme un acteur remarquable sur la scène du jeu de tir tactique. Premier jeu de l’éditeur et développeur Riot Games a ne pas se dérouler dans l’univers de Runeterra, VALORANT embarque les joueurs dans un futur proche, sur terre, où un groupe de 5 agents internationaux entraînés et spécialisés affrontent une équipe adverse étrangement familière. De manière régulière, au cours d’Épisodes et Actes, les joueurs bénéficient de mises à jour majeures, apportant un contenu inédit et dense leur permettant d’exprimer leur talent et technicité sur différentes cartes, en incarnant tour après tour leurs agents favoris, munis d’armes aussi précises qu’au design léché.
Le quatrième Épisode de VALORANT – MUTATION -, lancé en janvier dernier, entame son Acte de conclusion aujourd’hui et marque l’arrivée d’une 19ème agente jouable : Fade. Originaire de Turquie, telle une ombre, elle manipule habilement les cauchemars de ses ennemis et se présente comme la meilleure alternative à Sova, jusqu’alors le seul agent lourdement basé sur la reconnaissance. Dans son sillage arrivent également une nouvelle ligne de skin d’arme – RGX 11z Pro – ainsi qu’un nouveau passe de combat, encourageant les joueurs à repousser leurs limites avec panache.
Fade : méfiez-vous de l’ombre qui dort
Tapie dans l’ombre, prête à l’assaut, Fade ne laisse aucun répit à ses ennemis, et les traque sans relâche à l’affût de leurs peurs pour les troubler avant de les briser. Cette agente de type Initiateur hante tous ceux qui s’aventurent dans le noir de son encre, transformant le moindre petit élément ombragé en une vision cauchemardesque.
Pour plus d’informations et de détails sur Fade et ses compétences, rendez-vous sur le site officiel.
RGX : un phare dans la nuit
Besoin d’une veilleuse pour survivre aux défis de la nuit ? Les amateurs de LED et de néons colorés seront ravis de s’emparer des nouvelles déclinaisons de la collection de skin RGX 11z Pro, inspirée du matériel de gaming haut de gamme. Composants, mécanique et matières premium se mélangent habilement pour des armes tactiques de précision, au design transparent et lumineux. Les différents niveaux d’armes de la ligne RGX 11z Pro déverrouillent sons, lumières et couleurs pour les Mêlée Luciole, Phantom, Classic, Operator et Spectre.
Nouvel Acte, nouveau passe de combat, nouveaux challenges
Les joueurs pourront acquérir ce pass et auront à loisirs de progresser match après match pour débloquer les différents éléments qui le composent : porte-bonheur, skin d’arme, graffitis et carte de joueur sont au menu. Le passe de combat inclut également plusieurs cadeaux gratuits tels que le Porte-Bonheur Ragna-Rock & Roll, le graffiti Regarde derrière toi, le Porte-Bonheur Torche ultralumineuse, la Carte de joueur Jaunes sur Rails et le Frenzy (Coalition: Cobra).
Pour plus de détails et informations sur l’Épisode 4 Acte 3 de VALORANT, rendez-vous sur le site officiel playvalorant.com.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP