Valorant
Riot Games lance aujourd’hui l’Épisode 6, Acte II de VALORANT, son jeu de tir tactique sorti en juin 2020. Cette nouvelle mise à jour de contenu fait entrer Gekko, le 22e agent et son gang de créatures dans la partie, et est également l’occasion d’offrir aux joueurs de nouvelles cosmétiques pour armes (Oni) et un nouveau passe de combat pour toujours plus de challenge.
Riot Games profite de l’occasion pour annoncer que les finales de la scène compétitive professionnelle VALORANT – les Champions – se tiendront cette année à Los Angeles, maison mère de Gekko mais également de l’éditeur.
Qu’est-ce qui est jeune, cool, et qui a trois familiers ? Gekko ! Le 22ème agent, un initiateur originaire de Los Angeles, rejoint la troupe d’élite de VALORANT accompagné de Verti, Altego et Pogo, trois petites créatures très unies mais aussi… turbulentes. Ses amis s’occupent de disperser les ennemis, avant de laisser Gekko rassembler la petite troupe… pour mieux recommencer. Plus d’informations sur Gekko seront disponibles très prochainement.
Los Angeles, ville cosmopolite où une infinité de communautés se rejoignent pour n’en former qu’une seule, sera également la terre d’accueil des VALORANT Champions, la finale internationale qui couronnera l’équipe championne du monde de VALORANT en 2023. Les équipes d’Amérique du Nord, du Brésil, d’Amérique latine, de l’EMEA et d’Asie se disputent en ce moment-même les 16 places disponibles du tournoi. En seulement 2 ans, l’événement a su rassembler un public toujours plus vaste et enthousiaste, culminant en 2022 à plus de 1,5 million de spectateurs simultanés pendant la dernière finale. Deux lieux iconiques de Los Angeles accueilleront l’événement. Les premières manches se joueront au Shrine Auditorium, tandis que la finale se déroulera au Forum KIA.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1