Valve officialise le développement du jeu Deadlock

Valve officialise le développement du jeu Deadlock

Deadlock

Valve officialise le développement du jeu Deadlock, jeu d’action combinant les genres Hero Shooter et MOBA. Avant d’être dévoilé aujourd’hui, le jeu a été en bêta fermée pendant des mois et les joueurs qui y ont accès peuvent inviter leurs amis. Il a atteint un nombre de joueurs simultanés de plus de 40 000 et de nombreuses fuites ont eu lieu.

https://store.steampowered.com/app/1422450/Deadlock/

Deadlock est encore en phase de développement initiale. Beaucoup d’éléments visuels sont encore temporaires, les mécaniques de jeu sont expérimentales et la traduction est amenée à changer.

Pour le moment, le seul moyen d’essayer le jeu est d’obtenir une invitation d’un contact qui y a déjà accès.

Deadlock est un jeu de tir en 6v6, dont le format est similaire à celui d’Overwatch. Il s’agira du premier véritable jeu de tir à la troisième personne de Valve, à l’exception d’Alien Swarm, un jeu descendant. Les joueurs contrôlent de puissants héros et escortent des PNJ sur plusieurs « voies » afin de détruire les défenses fixes de l’équipe ennemie. Le gameplay est donc très proche de celui des MOBA. Si les défenses de l’ennemi sont détruites, elles révèlent son « Patron », un énorme golem animé par la magie qu’il faut vaincre pour remporter le match.

Les joueurs peuvent débloquer diverses compétences et capacités pour leur héros, et utiliser des tyroliennes pour se déplacer dans l’arène. Le jeu compte environ 20 héros différents, mais il n’est pas clair s’il existe une histoire ou un historique sur eux en dehors de leur nom et de leur description.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – VALVE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail