Vampire: The Masquerade – Swansong : sortie repoussée au 19 mai 2022

Vampire: The Masquerade – Swansong : sortie repoussée au 19 mai 2022

Vampire: The Masquerade – Swansong

À l’occasion de l’annonce de ses résultats financiers du premier semestre 2021 et de ses objectifs 2021/22, Nacon précise le nouveau calendrier de sortie pour 4 jeux de son catalogue : Vampire: The Masquerade  – SwansongBlood Bowl 3, Train Life: A Railway Simulator et Hotel Life: A Resort Simulator.

Repoussant les frontières des RPG narratifs, Vampire: The Masquerade – Swansong est un projet ambitieux du studio Big Bad Wolf, connu pour son précédent jeu The Council. Mêlant une narration dynamique et des mécaniques RPG innovantes, Vampire: The Masquerade – Swansong plonge les joueurs dans le lore du célèbre World of Darkness qui sert de cadre au jeu. Afin de livrer un jeu à la hauteur des attentes des très nombreux fans de la licence et de ses ambitions éditoriales, Nacon a décidé de décaler sa sortie au 19 mai 2022.

« L’ambition éditoriale de Nacon a toujours été de satisfaire les attentes de joueurs exigeants », déclare Benoît Clerc, Directeur de l’Édition chez Nacon. « La situation sanitaire a eu des conséquences sur les temps de production et ces reports permettront à nos équipes de développement de proposer à leurs fans des jeux aboutis sans faire aucune concession sur nos exigences de qualité ».

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MERCURE DIGITAL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail