Videogame Story – FIFA 15 jouable à l’expo !

Videogame Story – FIFA 15 jouable à l’expo !

Videogame Story a l’immense plaisir d’annoncer que le jeu FIFA 15 de Electronic Arts sera jouable sur Xbox One à trois dates précises : le mardi 26 août, le jeudi 28 août et le jeudi 4 septembre de 16h à 18h.

Sur place les visiteurs auront l’opportunité d’affronter sur le jeu Bruce Grannec, Champion du monde sur FIFA 14. Tous les matches seront commentés en live par Brak sur la grande scène. Les inscriptions s’organiseront sur place auprès des animateurs en charge des matches.

Rendez-vous dès demain à l’expo Videogame Story, Paris expo Porte de Versailles – Pavillon 8.

Lieu : Videogame Story – Paris expo Porte de Versailles, Pavillon 8

Les dates pour FIFA 15 :

  • Mardi 26 août 2014
  • Jeudi 28 août 2014
  • Jeudi 4 septembre 2014


Horaire : de 16h à 18h

Videogame Story, en partenariat avec Orange, est l’événement jeu vidéo de l’été. Elle présente de manière chronologique et ludique l’histoire du media interactif en passant par toutes les machines célèbres ou moins célèbres. Les visiteurs retrouveront avec plaisir les titres qui ont marqué l’inconscient collectif.

Entre amis ou en famille, il est possible de découvrir l’évolution du jeu vidéo et son histoire. Plus de 400 machines sont à découvrir et jouables pour le plus grand plaisir des visiteurs : que ce soit les anciennes consoles et les nouvelles dernières générations. Tous les personnages emblématiques tels que Mario, Sonic ou encore Lara Croft sont à découvrir à Videogame Story et tous les jeux des différentes époques sont jouables. L’expo Videogame Story est ouverte 7j/7 de 9h à 19h jusqu’au 7 septembre 2014.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail