Vidéos de fans de GTA V !

Dans cette édition de vidéos créées par les fans, avec ou sans l’Éditeur Rockstar, vous trouverez de superbes cascades en BMX de ErasableNinja, une séquence d’action à la sauce Boris the Blade et plus encore.

La nuit recouvre Los Santos. Un orage se prépare. Émergeant d’une allée sombre, l’un des cascadeurs les plus connus de la scène du BMX fait étalage de ses talents. Comme s’en rendront compte tous ceux qui ont suivi les exploits de Ninja cette année, l’Éditeur Rockstar apporte vraiment une qualité supplémentaire à ses vidéos.

Beastby nous a concocté un petit film ambiance années 80 uniquement pour se motiver, en indiquant aux spectateurs que “lorsque tout semble être contre vous et que la pression monte, vous savez que le seul moyen de s’en sortir, c’est de se mettre un peu de musique et de s’accrocher”. Il ajoute : “Je suis très fier de cette vidéo. Ne me demandez pas pourquoi.” Pas d’inquiétude, nous l’avons énormément appréciée.

Faisant suite à une de ses vidéos que nous avions déjà présentée intitulée The Hit, Boris met en scène la journée d’un tueur à gage, mais en manipulant habilement la chronologie de cet assassinat qui a tourné au vinaigre.

Dans cette vidéo mélangeant bande-annonce pour film d’action et film noir, le réalisateur nous plonge dans une bataille aussi épique que surnaturelle opposant les forces du bien aux forces du mal aux heures les plus sombres de Los Santos. Mike décrit le conducteur de la voiture comme un Ange de la Mort ayant pour unique but de maintenir l’équilibre entre la vie et la mort une fois la nuit tombée.

Dans la tradition des plus grands, comme Yeardley Diamond, le réalisateur Olanov s’est servi du mode Histoire pour nous montrer les membres de la police de Los Santos qui se laissent aller à quelques pas de danse, parfois même en pleine action. Des cellules de la LSPD au parvis des bâtiments de l’IAA et du FIB, pas un seul n’a pu s’empêcher de se tortiller comme un ver au rythme de la musique.

IGN s’est aidé de nos amis chez 8-BIT BASTARD dans ce remake d’une séquence d’introduction qui ne nous est pas inconnue, avec le fournisseur de propane le plus connu de la télévision.Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.