Vigor
Bohemia Interactive est fier d’annoncer la sortie de la prochaine saison 8 de Vigor : Trappeurs, qui est disponible dès maintenant et gratuitement sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch. La 8e saison du célèbre jeu comprend un nouveau fusil de sniper PH M82, le pack Chasseur, le pack Proie, deux événements de loot, et bien plus encore ! Bientôt, les plus de 10 000 000 de joueurs de Vigor pourront acheter leurs anciennes saisons préférées grâce au nouvel onglet Legacy en jeu.
La Saison 8 : Trappeurs comprend :
- Battle pass – Saison 8 : Trappeurs.
- Onglet Legacy Seasons – La saison 8 proposera un nouvel onglet en jeu à partir duquel vous pourrez acheter d’anciennes saisons pour y rejouer avec vos amis. Les saisons d’héritage seront déployées à l’avenir. Restez à l’écoute des mises à jour !
- Nouvelle arme – Essayez la PH M82, et soyez à la hauteur de l’héritage !
- Pack Chasseur (69,99 $ US)
- Uniforme du chasseur – une variante unique de l’uniforme du passe de combat jamais vendue auparavant.
- 2855 (+1145 Bonus) Couronnes
- Pack Proie (19,99 $ US)
- Sweat à capuche (lapin)
- Oreilles de lapin (rose)
- Nez de lapin (blanc)
- Peinture pour visage de lapin
- Sweat à capuche (Alpha)
- Chapeau de loup (gris)
- Deux événements de butin présents dans chaque rencontre – Un favori des fans, les événements de butin par rencontre passent de 1 à 2 pour la S8 et les futures saisons. Les joueurs vont adorer la variété des multiples événements de butin se déroulant dans une seule rencontre.
- La frappe de mortier anti-campagne part en même temps que la saison des mercenaires en répondant aux commentaires de la communauté sur le gameplay.
Qui sont les Trappeurs ?
La saison 8 introduit un nouveau thème dans l’univers de Vigor. Les Trappeurs vivent en harmonie avec la nature. C’est leur terre et leurs règles. Ils connaissent leur territoire comme la paume de leur main et n’hésitent pas à massacrer quiconque s’y aventure – ils tirent à volonté.
Oserez-vous vous joindre à eux et prospérer, ou jouerez-vous avec eux dans la peau d’une proie innocente ?
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BOHEMIA INTERACTIVE