Vindictus : Defying Fate
Le développeur et éditeur NEXON est ravi d’annoncer qu’à la suite du succès du pré-alpha test de mars 2024, Vindictus : Defying Fate fera l’objet d’un alpha-test public sur Steam en juin 2025. Cet alpha-test comprendra de nombreuses modifications basées sur les retours des joueurs du pré-alpha test, dont l’ajout de deux nouveaux personnages jouables, d’un compagnon PNJ, d’un mode multijoueur et d’une nouvelle zone de village à explorer.
Pour célébrer cette annonce, un tout nouveau trailer, où l’on découvre les personnages se préparant au combat dans des environnements visuellement époustouflants, a été publié. Le champ de bataille est ouvert, seul l’enjeu de la survie subsiste !
Vindictus : Defying Fate propose des combats féroces, axés sur les compétences, dans un monde sombre et immersif. Les joueurs sont amenés à anticiper les mouvements de leurs ennemis, esquiver et contrer avec précision, et déclencher de puissants combos pour dominer le champ de bataille. Avec ses personnages uniques et la fluidité de ses mécanismes d’action, Vindictus : Defying Fate est une expérience ARPG unique où les compétences conditionnent la survie et où la victoire n’appartient qu’à ceux qui affrontent leur destin.
https://store.steampowered.com/app/2814860/Vindictus_Defying_Fate/
Ressentir chaque coup et expérimenter le frisson du combat
- De la victoire à la défaite, tout peut basculer en un instant.
- Les joueurs devront esquiver au bon moment et contrer avec une force écrasante. Ils ressentiront le poids de chaque coup, chaque impact et chaque affrontement.
- Ils maîtriseront le style de combat spécifique à leur personnage, enchaîneront des combos sans faille et vivront pleinement les émotions brutes et sans filtre des combats.
Donner vie à son personnage dans un monde intense en 3D
- Des donjons traîtres aux champs de batailles déchirés par la guerre, ce monde méticuleusement conçu en 3D plonge les joueurs dans des combats intenses et féroces.
- Des tenues et des mouvements réalistes permettent à leur personnage de se démarquer.
- Les joueurs pourront personnaliser leur personnage et forger leur propre légende dans le sang et l’acier.
Les nouveautés apportées depuis le pré-alpha test incluent :
- Quatre personnages sont désormais jouables : Lann et Fiona, que les joueurs ont pu découvrir pendant la phase de test pré-alpha, seront de retour dans la version alpha. Delia et Karok rejoignent la mêlée.
- Un compagnon PNJ accompagnera les joueurs dans leurs combats.
- Le système de combat : en plus du jeu en solo, l’alpha introduit de nouveaux raids multijoueurs.
- Un nouveau village et un nouveau système d’inventaire ont été ajoutés à l’alpha test.
- De nouveaux éléments narratifs ont été ajoutés à l’histoire et aux PNJ principaux.
- De nouveaux systèmes de progression ont été ajoutés, dont la montée en niveau, la fabrication d’armes, le système de capacités, et plus encore.