Viveport Infinity est disponible

Viveport Infinity est disponible

Viveport Infinity

Viveport propose le premier abonnement illimité de jeux en VR, avec le lancement ce jour de Viveport Infinity. Avec plus de 600 applications et jeux, Infinity permet d’expérimenter ce que la VR fait de mieux. Des classiques du genre en passant par les dernières nouveautés, les joueurs n’auront qu’une seule mission : atteindre de nouveaux sommets !

Les comptes des abonnés Viveport seront automatiquement mis à jour pour prendre en compte l’offre Viveport Infinity, afin qu’ils puissent profiter de ce nouveau service dès aujourd’hui. Avec la fin de la restriction à “5 titres par mois”, il est désormais possible de télécharger et de tester immédiatement tous les contenus Viveport Infinity. Le voyage Infinity va pouvoir débuter avec des titres populaires tels  Angry Birds VR: Isle of PigsApex Construct ou encore des jeux indépendants comme Slightly Heroes.

Compatible avec HTC Vive, Oculus Rift et les autres appareils autonome VIVE WAVE, l’adhésion à Viveport Infinity est maintenant disponible pour 14,99 euros par mois, ou 114 euros par an. Elle propose également des avantages toute l’année, comme des offres spéciales “week-end”, des titres gratuits et des coupons mensuels.

Afin de célébrer comme il se doit cette nouvelle étape importante pour Viveport, nous avons d’autres bonnes nouvelles à partager :

Skyworld: Kingdom Brawl

Vertigo Studios et VIVE Studios ont sorti Skyworld: Kingdom Brawl, une bataille de carte cross-plateforme. Disponible dès aujourd’hui sur Viveport Infinity, les joueurs pourront se lancer dans un jeu PvP (Player versus Player) rapide en temps réel, pour défier leurs amis dans une bataille ultime. Le premier pack de contenus téléchargeables du jeu comprend une gamme d’unités uniques et de nouvelles arènes de bataille VR et sera disponible au deuxième trimestre 2019.

Plus les joueurs entreront dans les champs de bataille sans pitié de Skyworld : Kingdom Brawl, plus leurs amis deviendront leurs… ennemis ! Il faudra déverrouiller, collecter et améliorer des dizaines de cartes afin de créer un jeu puissant. Lorsque le joueur lancera des sorts et appellera des renforts pour éliminer des adversaires, il verra ses cartes prendre vie sous ses yeux. En rejoignant un clan, il lui sera possible d’affronter des adversaires du monde entier lors de tournois en ligne réguliers, et de revendiquer sa place au classement mondial.

En plus de sa disponibilité sur Viveport Infinity, Skyworld: Kingdom Brawl est proposé à l’achat sur HTC Vive, Oculus Rift et les casques Windows Mixed Reality au prix de 9,99€, avec une réduction de 15% pour la semaine de lancement.

Rhythm Boxing

Rhythm Boxing est également disponible dès aujourd’hui sur Viveport Infinity, c’est-à-dire au même moment que sa sortie mondiale.

Créé par le premier studio Vive Fantahorn Studio, qui a déjà sorti Front Defense et Front Defense : Heroes, Rhythm Bowing est un jeu de boxe basé sur la musique, avec des chansons uniques et originales.

Dans Rhythm Boxing, le joueur devra affronter ses entraineurs personnels, Thomas et Emma, qui lui apprendront comment boxer en rythme ! Il lui faudra suivre rapidement les cercles et lancer des directs et des crochets pour créer des combinaisons, tout en évitant les attaques de ses entraineurs. Avec chaque niveau défini sur une bande son unique, il sera possible de s’amuser tout en brulant des calories !

Compatible sur VIVE et Oculus Rift, ce nouveau titre sera disponible exclusivement sur Viveport. Rhythm Boxing est maintenant proposé sur Viveport Infinity et à l’achat sur le store Viveport pour 7€.

Viveport Infinity Promotions

Viveport Infinity est la plus grosse mise à jour du service d’abonnement Viveport à ce jour, et doit être célébrée avec toute la communauté Viveport ! À partir d’aujourd’hui, plus de 150 titres supplémentaires sont désormais disponibles à l’achat pour tous les utilisateurs Viveport. Des offres seront disponibles pour des jeux tels que Arizona Sunshine, Hotel Transylvania Popstic ou encore Fruit Ninja VR dès le 7 avril à 14h59, avec des réductions pouvant aller jusqu’à 90%.

Viveport invite également de nouveaux utilisateurs à rejoindre les festivités avec un bundle à durée limitée. À partir du 8 avril, tous les casques VIVE pour PC seront accompagnés d’un code de 12 mois pour Viveport Infinity. Cette offre est disponible sur Vive.com, Amazon, GameStop, Microsoft, BestBuyet tous les autres revendeurs de casques VIVE.

Les nouveaux utilisateurs Viveport et Viveport Infinity peuvent bénéficier d’un essai gratuit de deux semaines dès aujourd’hui, pour explorer la plateforme Infinity et profiter de ses promotions de lancement : https://www.campaign.viveport.com/en-infinity-viveport.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail