void* tRrLM2(); //Void Terrarium 2
NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie en version physique de void* tRrLM2(); //Void Terrarium 2, disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4.
Aventurez-vous dans les terres désolées avec Robbie le robot, afin de trouver des indices sur un potentiel remède à la mystérieuse maladie qu’a contractée Toriko. Explorez des donjons et récoltez des matériaux pour construire des objets qui rendront le terrarium plus accueillant. Prenez grand soin du dernier être humain au monde !
A propos du jeu :
Immergez-vous dans un monde dystopique contaminé par des champignons toxiques, dans lequel un robot veille sur la dernière survivante de l’humanité. Après avoir remporté la bataille contre cloudAI, Robbie plonge dans le passé afin de trouver un remède à la nouvelle maladie mortelle qu’a contractée Toriko. Il doit alors fouiller dans les vestiges de la mémoire de CloudAI afin de trouver des indices sur cette mystérieuse maladie et ainsi assurer la survie du dernier être humain au monde.
Caractéristiques :
- Le maître des armes : Lors de votre progression à travers les donjons, améliorez votre arme favorite et maîtrisez l’arsenal qui est mis à votre disposition, afin d’obtenir assez de puissance pour explorer les vastes terres désolées.
- Des bonus mystères : Les Pièces Mystères, accessibles seulement à l’aide de portails jaunes, renferment des coffres rares dans lesquels on peut trouver une myriade de bonus tels que des équipements puissants, de nouvelles aptitudes ou encore des capacités ultra rares.
- Un compagnon personnalisable : De nouvelles options de personnalisation sont disponibles pour Toriko, notamment des tenues, coupes de cheveux et accessoires inédits. Offrez-lui le relooking de ses rêves !
- L’entretien du terrarium : Maintenez l’humidité et la température de votre terrarium en plantant et prenant soin des plantes qui y poussent. Ensuite, récoltez le fruit de votre travail et décorez les lieux avec.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://nisamerica.com/void-
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAION