Vokabulantis atteint son objectif de financement via Kickstarter

Vokabulantis atteint son objectif de financement via Kickstarter

Vokabulantis

Vokabulantis est un jeu d’aventure coopératif en stop motion, dans lequel vous incarnez Karla et/ou Kurt. Il est réalisé à l’aide d’une combinaison de solutions techniques et artistiques qui ne ressemble à aucun film ou jeu en stop motion auparavant. Lancé sur Kickstarter en mars, l’équipe derrière Vokabulantis est ravie d’avoir atteint son objectif.

“Tout ce qui est sur moi tremble encore et tout le monde dans le studio aussi ! Nous l’avons vraiment fait – merci ! Je ne sais pas à quoi cela se compare. Peut-être à l’escalade d’une montagne pendant un mois, puis à l’arrivée inattendue au sommet où la vue est bien au-delà de ce que vous aviez imaginé ? Être totalement épuisé, mais avoir l’impression que l’on pourrait grimper éternellement ?

Se lancer sur Kickstarter sans aucune expérience préalable et mettre notre bébé à la disposition de tous pour qu’il soit adopté, c’est une course folle. Nous avons été totalement submergés par un accueil plein d’amour, et le soutien que nous recevons en ce moment a beaucoup plus d’impact que nous le pensions. Tous ces gens nous ont rejoints dans cette ascension et maintenant ils sont ici avec nous ; je leur en suis totalement reconnaissant.” Esben Kjær Ravn, développeur de jeux et propriétaire du studio.

Dans Vokabulantis, Karla et Kurt sont bloqués à l’intersection en essayant de se tenir la main pour la première fois. Ils réalisent maintenant nerveusement ce qu’ils sont sur le point de faire. Lorsqu’ils veulent parler pour remédier à cette maladresse, leurs bouches se détachent et ils sont catapultés dans Vokabulantis. Perdus dans le monde du langage, qui a été déchiré par leur incapacité à parler, ils doivent maintenant sauver Vokabulantis pour sauver les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Leur expérience de ce moment au carrefour devient une odyssée épique à travers la Cité des Noms, les mines de cristal du pouvoir des mots d’Afasia et sur la mer des Karbs verbes géants et bien plus encore. Combattre le Word Fürher et Grandma Marble – les deux anciennes forces du langage, rencontrer Numerica, Iago, The Color Prince et bien d’autres.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire