War Thunder
Gaijin Entertainment a annoncé aujourd’hui la sortie de sa mise à jour majeure 1.67 “Assault!” pour son MMOG militaire War Thunder. La mise à jour ajoutera un mode de jeu coopératif (Assaut), près de trente nouveaux modèles de véhicules incluant des chars japonais et trois nouveaux champs de bataille, portant leur nombre total à plus de 80.
Nouveau mode de jeu Coopératif “Assaut”: Bientôt disponible en deux formats inédits, le nouveau mode de jeu proposera aux joueurs de défendre un emplacement stratégique contre les vagues de véhicules ennemis terrestres ou aérien. En combat au sol, le canon du char sera l’arme principale et chaque joueur aura la capacité de soutenir temporairement ses coéquipiers avec un attaquant ou un bombardier. En batailles aériennes, les pilotes seront chargés de maintenir la supériorité aérienne sur une zone en repoussant les bombardiers ennemis qui approchent de toutes les directions. Comme chaque vague successive est plus forte que la précédente, les joueurs doivent travailler ensemble pour tenir jusqu’à la fin où ils recevront des récompenses bien méritées.
19 nouveaux véhicules complètent l’arsenal de War Thunder: de nouvelles machines intéressantes arrivent avec la mise à jour 1.67, y compris le nouveau canon britannique auto-propulsé FV4005 et son mortel canon anti-char de 183mm – dorénavant le plus gros canon du jeu – supplantant le 152mm Obusier du KV-2 comme nouveau champion. L’arbre des Forces terrestres japonaises, récemment introduit, reçoit trois nouveaux véhicules, dont le lance-missile ATGM type 60 APC MAT et le char lourd Type 95 à plusieurs tourelles. Les autres nations sont également dotées de nouveaux chars et avions. Pour plus d’informations, consultez les devblogs ici: http://warthunder.com/devblog
Trois nouvelles localisations – plus de 80 au total! La mise à jour “Assaut” comprend trois nouvelles cartes, une pour les combats aériens et deux pour les batailles combinées. Sur le « Plateau des Guyanes », les combats commencent à une altitude de 6000 mètres au-dessus du niveau de la mer, et toute la zone est divisée en plusieurs «étages» caractérisés par leurs propres conditions de bataille et de victoire.
Les deux champs de bataille combinés, ‘Ardennes’ et ‘Phang Nga’, ramènent respectivement les joueurs aux premiers instants de la Bataille des Ardennes et de la Guerre du Pacifique. “Ardennes” place les joueurs dans les périphéries de la ville belge de Bastogne où ils combattent pour le contrôle de la ville et les collines couvertes de givre qui l’entourent. “Phang Nga”, qui sera mis à disposition dans l’un des prochains week-ends de Pré-Bêta navale, voit les joueurs contester la côte thaïlandaise dans une bataille à la fois aérienne et navale.