War Thunder – La mise à jour « New Power » apporte un nouveau moteur graphique

War Thunder – La mise à jour « New Power » apporte un nouveau moteur graphique

War Thunder

Gaijin Entertainment annonce que le jeu d’action militaire en ligne War Thunder vient de recevoir « New Power », qui est la plus grande mise à jour de l’histoire du jeu, ainsi que les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de War Thunder qui utilisent pleinement la puissance des consoles nouvelle génération. War Thunder est également passé au moteur graphique Dagor 6.0, ce qui améliore considérablement les visuels du jeu sur toutes les plateformes. Les joueurs des PlayStation 5 et Xbox Series X peuvent profiter du nouveau look avec une résolution constante de 4K@60FPS, tandis que la version PC prend en charge la technologie DLSS pour les cartes graphiques RTX. La mise à jour « New Power » introduit également des cuirassés, des avions VTOL et de nombreux autres nouveaux véhicules militaires, comme les chars T-90A et Leclerc S2.

Les améliorations visuelles sont la première chose que les joueurs remarqueront dans le jeu mis à jour. Le moteur graphique de War Thunder simule un ciel d’apparence naturelle avec des nuages de différents types, du brouillard et la bonne répartition et diffusion de la lumière du soleil. Le jeu a maintenant les moyens de simuler un coucher de soleil réaliste sur Mars ou l’explosion d’une bombe nucléaire si nécessaire. Les effets des tirs et des explosions, ainsi que la physique des incendies et de la destruction des véhicules sont également améliorés. Les traces des impacts, physiquement corrects, apparaissent sur les véhicules terrestres aux endroits où les obus frappent et, dans certains cas, le projectile peut même se coincer dans le blindage.

Les joueurs de la marine de War Thunder auront désormais la possibilité de se battre à l’aide de croiseurs et de cuirassés comme l’Imperatritsa Mariya (« Empress Maria »), qui est l’un des cuirassés construits par l’Empire russe juste à temps pour la Première Guerre mondiale. La Grande-Bretagne, les États-Unis, l’Allemagne et le Japon ont également obtenu leurs propres cuirassés, dont le HMS Dreadnought lui-même. La mise à jour modifie également le système de progression de la flotte navale, permettant aux nouveaux joueurs de passer outre les torpilleurs et de commencer par les destroyers pour atteindre les plus grands navires beaucoup plus rapidement.

Les fans d’avions reçoivent des jets VTOL des familles Harrier et Yak-38. Ils sont équipés d’un système de propulsion à vecteur de poussée. En vol, les pilotes peuvent faire varier l’angle des tuyères de poussée pour modifier les caractéristiques de vol de l’avion – par exemple pour effectuer des virages plus serrés. En outre, les pilotes pourront effectuer des attaques comme les hélicoptères ou éviter la détection de l’ennemi à basse altitude. Les joueurs de War Thunder reçoivent également des porte-avions adaptés aux avions de cette époque, à savoir le HMS Ark Royal, l’USS Forrestal et le croiseur soviétique Bakou.

Le char T-90A arrive enfin dans War Thunder. Sa caractéristique la plus distinctive est le brouilleur électro-optique Shtora et le système d’alerte laser/IR. Deux groupes de capteurs Shtora sur la tourelle des chars ressemblent à des yeux géants – c’est ainsi que l’on peut facilement reconnaître le T-90A sur les photos. D’autres pays ont également des exemples intéressants de véhicules blindés modernes, comme le M1128 Stryker MGS américain, le Leopard 2A6 allemand et le Leclerc S2 français.

La mise à jour « New Power » apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, comme le hangar interactif ou les obus éclairants. Il y aura également un système de « Battle Pass », qui permettra aux joueurs de recevoir des prix pour leur participation aux combats et pour avoir accompli des tâches quotidiennes et saisonnières. Les récompenses comprennent non seulement des articles cosmétiques, mais aussi des véhicules premium, comme l’avion à réaction américain F2G et le char soviétique Т-10А. Les véhicules ainsi gagnés peuvent être ajoutés au hangar d’un joueur ou vendus à d’autres joueurs sur le marché.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]