War Thunder – L’opération S.U.M.M.E.R débute

11 Août 2020 | Jeux vidéo

War Thunder

Gaijin Entertainment annonce le début de l’Opération S.U.M.M.E.R., un évènement pour les joueurs de War Thunder. Jusqu’au 31 août, les joueurs peuvent accomplir des tâches en jeu pour obtenir six nouveaux véhicules exclusifs : L’hydravion Ar 196 A-3, le char Infanterikanonvagn 73, la canonnière Freccia P-493, l’avion de chasse F11F-1 Tiger, le char Leopard C2A1 et le croiseur léger « Maxim Gorky », ainsi que des camouflages et des décalcomanies.

Ces nouveaux véhicules représentent différents pays et différentes époques technologiques.

Le F11F-1 Tiger était un chasseur américain de l’aéronavale, développé dans les années 50 pour les besoins de l’US Navy. Il est devenu l’un des premiers avions supersoniques en service dans la marine et n’y est en fait pas resté longtemps – de nouveaux jets plus rapides ont commencé à remplacer le Tigre très rapidement. Le chasseur est resté dans les rangs de la célèbre équipe de voltige de l’US Navy, les Blue Angels, pendant la plus grande partie de son temps.

Le Maxim Gorky est un croiseur léger soviétique de classe Kirov, doté d’armes antiaériennes plus puissantes. Il a participé à la défense de Leningrad pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le Leopard C2A1 est une version du char allemand Leopard 1 construit pour l’armée canadienne et testé au combat en Afghanistan. Il est doté d’un blindage composite MEXAS, conçu principalement pour augmenter la survivabilité du char contre les armes antichars de l’infanterie.

L’Infanterikanonvagn 73 est un canon automoteur suédois de soutien à l’infanterie fabriqué dans les années 50 à partir du stock existant de chars moyens Strv m/42 EH.

La canonnière Freccia a servi dans la marine italienne de 1965 à 1985 et a été construite selon un principe modulaire, ce qui lui permet d’échanger facilement les systèmes d’armes. Dans War Thunder, la Freccia est présentée sous sa forme de canonnière avec trois canons automatiques Bofors de 40 mm, qu’elle peut utiliser à la fois contre les navires et les avions ennemis, et l’un des canons peut être remplacé par une paire de torpilles.

L’hydravion allemand Ar 196 A-3 est l’un des meilleurs éclaireurs navals de l’histoire, surnommé « les yeux de la Kriegsmarine »! Il est armé d’une paire de canons MG FF de 20 mm et d’une mitrailleuse de calibre MG 17, il peut également transporter 2 bombes de 50 kg sous ses ailes. Cet avion original a été créé par les joueurs de War Thunder et les utilisateurs du WT.Live : Vitaly « NovA29R » Vostokov a travaillé sur la maquette de l’avion, et Daniil « Joy_Division__ » Zaitsev a créé le cockpit de l’Ar 196 A-3

Pour participer à l’opération S.U.M.M.E.R. et avoir accès à ses véhicules exclusifs, les joueurs participent aux batailles aléatoires régulières, où ils gagnent des « étoiles » distinctes pour les tankistes, les pilotes et les capitaines qui débloquent des prix, tels que des décalcomanies, des camouflages et les véhicules susmentionnés. Les véhicules débloqués Ar 196 A-3, Infanterikanonvagn 73, Freccia P-493 sont automatiquement ajoutés au compte du joueur, tandis que les F11F-1 Tiger, Leopard C2A1 et « Maxim Gorky » sont distribués sous forme de coupons de véhicules que le joueur peut utiliser pour se procurer les véhicules ou les vendre à d’autres joueurs sur le marché Gaijin.

La liste complète des prix et le règlement de l’événement sont disponibles sur le site officiel de War Thunder.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail