War Thunder – Une nouvelle classe de navires de guerre ajoutée !

War Thunder – Une nouvelle classe de navires de guerre ajoutée !

War Thunder

En prévision du lancement prochain de la bêta fermée des forces navales de War Thunder, qui dévoilera les premiers arbres technologiques de la marine, le développeur Gaijin Entertainment présente une nouvelle classe de navires de guerre intégrés au jeu – les croiseurs légers. Cette classe possèdera l’armement le plus puissant parmi tous les vaisseaux du jeu. Leur taille et leur force destructive en feront une pièce maîtresse de toute bataille navale, offrant à leurs capitaines un grand pouvoir et faisant peser sur eux une grande responsabilité sur les résultats de la bataille.

Les deux premiers modèles de croiseurs légers présentés sont le britannique HMS Enterprise, un croiseur léger de classe Emerald, et le croiseur léger italien de classe Giussano, le Bartolomeo Colleoni. Le HMS Enterprise peut atteindre une vitesse de 33 noeuds, possède un bon blindage et est armé de sept canons principaux de 152 mm, ainsi que de canons anti-aériens, de mitrailleuses et même de torpilles. Le Bartolomeo Colleoni est légèrement plus rapide avec 37 nœuds et surpasse le HMS Enterprise en matière d’armement, puisqu’il possède huit canons principaux de 152 mm plus six canons supplémentaires à longue portée de 100 mm. Ses capacités de protection, cependant, sont considérablement plus faibles, avec seulement 24mm de blindage de coque par rapport aux 76.4mm offerts par le navire britannique. Les capitaines du Bartolomeo Colleoni devront également garder un oeil supplémentaire sur le ciel, compte tenu de la défense anti-aérienne relativement faible par rapport au HMS Enterprise. Ce dernier, cependant, reste encore exposé aux attaques des bombardiers torpilleurs audacieux, étant donné que le navire britannique aura besoin de plus de temps pour manoeuvrer que le navire italien plus rapide.

Dans les batailles navales de War Thunder, les croiseurs légers devront se positionner à distance des vaisseaux ennemis plus petits, car dans de telles conditions, ils peuvent infliger de graves dommages à la flotte ennemie tout en soutenant le feu de deux destroyers simultanément. En combat rapproché, les obus perforants peuvent infliger des dégâts dévastateurs aux croiseurs légers, et ils doivent toujours rester attentifs aux torpilleurs ennemis qui se faufilent dangereusement. Joués stratégiquement, les croiseurs légers protégés par les destroyers et les navires de patrouille seront en mesure d’affirmer leur domination sur tout un secteur maritime, d’assurer des positions stratégiques et d’empêcher les ennemis d’avancer dans une zone d’intérêt.

Plus d’informations sur cette nouvelle classe de navires de guerre dans War Thunder et la progression de la bêta fermée des forces navales sont disponibles sur le site officiel du jeu ici: https://warthunder.com/fr/news/2648-flotte-d%C3%A9veloppement-les-premiers-croiseurs-l%C3%A9gers-dans-war-thunder-fr

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Comments are closed.