War Thunder
Gaijin Entertainment a annoncé aujourd’hui que War Thunder recevrait une nouvelle mise à jour majeure de son contenu en septembre, surnommée «Night Vision». Elle apportera beaucoup de nouveau contenu, y compris la huitième nation jouable – la Chine.
La gamme initiale de véhicules chinois disponibles dans War Thunder comprend des chars, des avions de chasse et des bombardiers qui ont été utilisés pendant la deuxième Guerre mondiale ou peu après, et montrera à quel point l’histoire militaire de ce pays au 20ème siècle a été agitée. Les joueurs pourront essayer des avions employés par des volontaires étrangers du régiment des Flying Tigers qui ont aidé la Chine à lutter contre le Japon impérial, des véhicules japonais capturés, des importations militaires de l’URSS devenues partie intégrante de l’armée chinoise, ainsi que des versions locales des MiG soviétiques et des chars Patton américains. Chaque véhicule qui fera partie de l’arbre des véhicules chinois initial de War Thunder a été utilisé historiquement par la Chine: le Henschel Hs 123A-1, par exemple, a été importé par les forces nationalistes chinoises depuis l’Allemagne nazie et utilisé contre la marine impériale japonaise lors des batailles sur le fleuve Yangtsé.
Immédiatement après la publication de la mise à jour «Night Vision», tous les joueurs auront accès à une première sélection de véhicules terrestres et d’avions chinois. Les joueurs qui souhaitent accéder à l’ensemble de l’arbre technologique chinois le plus rapidement possible peuvent le faire en exécutant une série de tâches dans War Thunder ou en achetant un des packs en précommande chinois qui incluent un véhicule premium, des devises de jeu, du temps de compte premium et des éléments décoratifs. L’un des packs donnera accès à l’arbre technologique des avions et l’autre, à l’arbre technologique des véhicules terrestres.
L’introduction des dispositifs de vision nocturne et des viseurs thermiques est un autre élément important de la nouvelle mise à jour et une expansion significative du gameplay de War Thunder. Pour ces derniers, le jeu calculera la température de chaque composant d’un véhicule, c’est-à-dire le canon ou les chenilles, et affichera leur température en conséquence. Plus les composants sont chauds, plus les véhicules affectés deviendront visibles – et donc plus vulnérables à la détection. D’autre part, les tankistes de War Thunder pourront alors éteindre leurs moteurs pour diminuer la température de leur véhicule pour, par exemple, préparer des embuscades. Des dispositifs de vision nocturne, permettant une visibilité accrue dans des conditions de faible éclairage ou dans l’obscurité, seront non seulement disponibles pour les chars, mais également pour les hélicoptères – y compris pour le moderne Eurocopter Tigre , également inclus dans cette mise à jour. Bien entendu, cela signifie également que les batailles des forces terrestres de rang supérieur auront plus de chances de se dérouler de nuit.
Plus d’informations sur l’arbre des véhicules chinois, les nouveaux modèles de véhicules des autres pays, les dispositifs de vision nocturne et les viseurs thermiques sont disponibles sur le site officiel de War Thunder.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK