Warcraft III: Reforged sortira le 29 janvier 2020

Warcraft III: Reforged sortira le 29 janvier 2020

Warcraft III: Reforged

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui la date de sortie de Warcraft III: Reforged, la réinvention authentique de l’extraordinaire jeu de stratégie en temps réel. Prévu pour le 29 janvier 2020, la version Reforged réunit le jeu original, Warcraft III: Reign of Chaos, et son extension récompensée The Frozen Throne. Ce ne sont pas moins de sept campagnes en solo contenant plus de 60 missions qui sont proposées, ainsi qu’une refonte intégrale des sons et des graphismes, sans oublier un système d’association moderne et complet via le service en ligne de Blizzard, Battle.net.

Le jeu peut désormais être préacheté en version numérique dans la boutique Blizzard. L’édition standard est disponible au prix de 29,99 €. Pour 39,99 €, les joueurs peuvent préacheter l’édition Spoils of War, qui contient des modèles de héros uniques pour Arthas, Cénarius, Jaina et Thrall. L’édition Spoils of War permet également de débloquer immédiatement une panoplie de bonus pour les autres jeux Blizzard, comme la macabre monture Chariot à viande pour World of Warcraft, le dos de carte Troisième guerre pour Hearthstone, la mascotte Mal’ganis pour Diablo III, et bien plus encore. Pour en savoir plus sur tous les bonus de l’édition Spoils of War, consultez cet article.

  • Refonte graphique intégrale : Warcraft III: Reforged fait entrer le jeu original dans l’ère moderne grâce à une refonte visuelle intégrale pour tous les personnages, bâtiments, environnements, animations et effets.
  • Jeu cross-plateforme : les joueurs pourront combattre tous ensemble, qu’ils jouent au jeu original ou à Warcraft III: Reforged.
  • Doublages originaux : Cette version conserve les doublages du jeu original pour préserver l’authenticité de l’expérience.
  • Éditeur de cartes retravaillé : Le jeu inclut un tout nouvel éditeur de cartes qui permettra à la communauté de créateurs de longue date d’atteindre de nouveaux sommets avec des centaines de nouveaux déclencheurs, une compatibilité avec LUA, de nouveaux outils d’importation de modèles et toute une batterie d’améliorations à venir.
  • Intégration complète de Battle.net : les joueurs pourront tirer parti de l’intégralité des fonctions de Battle.net pour profiter au maximum du jeu grâce à la discussion audio ou écrite, un système de clans ainsi qu’un processus d’installation et de mise à jour simplifié.

Pour en savoir plus sur Warcraft III: Reforged, rendez-vous sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail