Warface – Des évènements pour Halloween

Warface – Des évènements pour Halloween

Warface

MY.GAMES et l’équipe Warface sont heureux de dévoiler les évènements d’Halloween des jeux de leur franchise, incluant Warface: Breakout (PS4, X1), Warface sur PC et Warface sur consoles (PS4, Xbox One, Switch).

  • Warface: Breakout (Xbox One, PlayStation 4)

Disponibilité : 28 octobre – 11 novembre  2020

Le tout premier événement Halloween pour Warface: Breakout propose de nouveaux ensembles sur le thème d’Halloween, deux nouveaux masques spéciaux pour les Gardiens et les Faucheurs, des défis uniques et un tout nouveau mode ”Jeu de la gâchette”.

Le Jeu de la gâchette est un nouveau mode d’escarmouche par équipes avec une touche de nouveauté. Les joueurs commencent avec des armes de poing et des couteaux et obtiennent des armes de plus en plus performantes à chaque exécution. Le mode Jeu de la gâchette est une exclusivité d’Halloween et n’apparaîtra en jeu que pendant deux semaines.

La saison d’Halloween dans Warface: Breakout propose également de nombreux objets exclusifs à débloquer : des apparences de casques d’Halloween, 9 nouvelles apparences d’armes, des avatars, des autocollants d’armes, des poses de victoire et bien plus encore.

  • Warface (PC) Disponibilité : 28 octobre 2020 – novembre  2020

Une nouvelle carte sur le thème de Tchernobyl pour le mode “Chasseur de primes”  proposera des éléments de jeu uniques : une tour d’impulsion activée par les joueurs qui détruit tout le monde dans la zone, des drones de sécurité qui marquent l’emplacement des joueurs sur la carte et des anomalies dangereuses qui garderont les joueurs en alerte.

De plus, l’événement d’Halloween pour la version PC de Warface présente de nouvelles babioles d’armes, des masques, des claymores en forme de citrouille, ainsi qu’une série limitée d’armes “Halloween” et “Frankenstein”.

  • Warface (Xbox One, PS4, Switch)

Disponibilité : 22 octobre 2020 – 17 novembre 2020 (avec une sortie sur Switch à partir du 29 octobre)

La version console de Warface apporte deux nouvelles cartes sur le thème d’Halloween : “Halloween Farm” et “Halloween Wars”, ainsi qu’une nouvelle chanson qui fait froid dans le dos et de nouvelles fournitures d’Halloween.

Halloween Wars remplace la carte Streetwars, apportant une multitude de zombies, citrouilles, cercueils et autres décorations d’Halloween.

“Halloween Farm” remplace les habituels “Farm” et “Farm” : Sunset” dans le mode “Match à mort par équipes”. Combattez dans un cimetière parmi les cercueils ouverts, les épouvantails, les sorcières volantes et les lampadaires de citrouilles.

En plus de ces deux cartes sur le thème d’Halloween, les joueurs de Warface sur console pourront mettre la main sur le nouveau ensemble unique de masques et de gants ayant appartenu à un célèbre personnage de fiction que l’on retrouve près d’Elm Street, des séries d’armes limitées et divers équipements effrayants.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MY.COM

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail