Warface: Clutch
L’éditeur et développeur MY.GAMES a annoncé que l’un de ses jeux les plus populaires allait changer de nom. Leur FPS populaire Warface, sera bientôt rebaptisé Warface: Clutch, avec un nouveau logo à la clé.
Timur Suzi, producteur exécutif chez MY.GAMES, a déclaré ce qui suit à propos du changement de nom : « Notre inspiration pour le nom vient de moment intense où vous devez faire appel à la force, à la concentration et au cran pour l’emporter. C’est ce que nous voulons faire vivre à nos joueurs : leurs mouvements, leur stratégie et leurs réflexes déterminent l’issue de match. Un gameplay frénétique avec un côté compétitif, voilà ce qu’est Clutch.«
Le changement de nom en Warface: Clutch fait partie d’un processus graduel d’amélioration du jeu. Si certaines mesures ont déjà été prises, comme l’ajout de nouveaux contenus à la version console à partir de la version PC, ce n’est qu’un début. Un objectif important est de s’assurer que les versions PC et console sont identiques en termes de contenu et de correctifs. Cela signifie également que les événements en jeu seront remaniés. Une autre étape est la possibilité d’acheter le pass de combat en monnaie en jeu plutôt qu’en argent réel.
En coulisses, l’équipe de développement est également renforcée afin de proposer des mises à jour de meilleure qualité, et certaines fonctionnalités ont déjà fait leur apparition dans le jeu, comme un nouveau système de matchs classés, de nouvelles armes et un système de contrat remanié. Une importante mise à jour est toujours en préparation et devrait être disponible avant la fin de l’année.
Le nouveau nom fait également suite à la décision de la MY.GAMES de diviser l’expérience Warface en deux titres distincts qui seront développés indépendamment l’un de l’autre. Warface: Clutch est destiné au public mondial et sera développé et édité par MY.GAMES.
De plus amples informations sur le développement de Clutch seront communiquées avant la fin de l’année. Il s’agit d’une première étape pour le FPS qui entame un nouveau chapitre.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR