Warface
My.com annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle mise à jour pour Warface, qui introduit notamment le tout nouveau mode de jeu en Battle Royale, mais aussi des armes, des skins et un nouveau rang. Une nouvelle carte PvP, conçue spécialement pour le mode Battle Royale, fait par ailleurs son apparition : il s’agit de la plus grande carte jamais créée pour Warface.
Dans ce mode PvP expérimental en Battle Royale, chaque joueur affronte quinze adversaires tout en évitant de se retrouver dans la fameuse zone de mort, qui grandit tout au long de la partie. Les joueurs devront s’éliminer les uns les autres dans ce chacun pour soi frénétique et seul un d’entre eux pourra émerger victorieux ! Ce mode propose la plus grande carte PvP jamais conçue pour Warface ainsi que 70 armes différentes et de l’équipement dont les joueurs auront besoin pour explorer les environs et survivre au combat. Tous les participants seront lâchés sans arme dans le Désert des Mojaves et devront batailler pour récupérer le contenu de caisses et de parachutages, et espérer l’emporter. Certaines caisses parachutées seront nettement plus rares et réserveront de belles surprises aux joueurs, comme des armes parmi les plus puissantes du jeu.
Rien ne sert de se cacher en mode Battle Royale : la zone de combat se réduit à mesure que la partie progresse, et les joueurs qui resteront en retrait seront bien vite rattrapés par leur lâcheté… et par la zone de mort. Il faudra se déplacer rapidement, faire preuve d’astuce pour tendre des embuscades et éliminer ses rivaux rapidement pour avoir une chance de gagner. La nouvelle carte est gigantesque en comparaison des autres, et la topographie offre de nombreuses options pour mettre en œuvre des tactiques toujours plus élaborées.
Visionnez la bande-annonce ici :
Crytek a conçu le mode Battle Royale avec soin, en combinant la jouabilité originelle de Warface à une toute nouvelle atmosphère de combat survivaliste. Pendant les premières semaines qui suivront le lancement de cette mise à jour, les développeurs recueilleront activement les retours des joueurs pour déterminer le futur de ce mode de jeu.
En plus du mode Battle Royale, cette mise à jour introduit de nouvelles armes comme le redoutable Desert Tech MDR-C, un pistolet-mitrailleur américain. Ce dernier allie un rechargement rapide, un recul confortable, et des dommages améliorés qui permettent d’ignorer une bonne partie du blindage d’un casque, même lorsque l’arme est équipée d’un silencieux. La mise à jour ajoute également un 88èmerang, des skins pour les armes (Desert, Karkom Desert et Jungle) et un nouveau système de sécurité pour le client du jeu.
Pour en savoir plus sur le nouveau mode Battle Royale de Warface et sur les autres nouveautés de cette mise à jour, rendez-vous sur :https://wf.my.com/fr/news/1215151.html