Warframe : 1999
Digital Extremes a révélé une grande variété de nouveaux contenus pour Warframe, son épopée de science-fiction qui compte plus de 80 millions de joueurs, y compris une démo de gameplay étendue pour le prochain chapitre narratif de la saga évolutive – Warframe : 1999 – qui sortira à l’hiver 2024 sur toutes les plateformes actuelles. Les joueurs n’auront pas à attendre longtemps pour découvrir le nouveau contenu de Warframe, avec une nouvelle quête du prologue de 1999 – The Lotus Eaters – qui débutera sur toutes les plateformes en août et qui offrira une entrée en matière rapide dans Warframe : 1999 et mettant en scène ses enjeux narratifs.
« Je me sens tellement bénie que cette incroyable communauté nous fasse confiance pour cette nouvelle aventure étrange dans laquelle nous nous lançons avec Warframe : 1999 », a déclaré Rebecca Ford, directrice créative de Warframe. « Nous avons collaboré avec notre communauté collectivement au cours des 11 dernières années et nous promettons de continuer à le faire à une époque pleine de boys bands de l’espace, de Warframes et de Protoframes qui se rencontrent, et qui cherchent à comprendre : Où est Albrecht Entrati ? Nous prendrons la route pour une tournée mondiale afin d’exprimer notre gratitude aux joueurs en personne à la Gamescom, au Tokyo Game Show, et plus encore ! »
Les révélations notables faites au cours de la célébration annuelle de Digital Extremes sont les suivantes :
- WARFRAME : 1999 (HIVER 2024) : Entrez dans une toute nouvelle ère de Warframe en retournant sur Terre en 1999 et découvrez un monde alternatif grunge et plein de secrets. Faites équipe avec six Protoframes emblématiques différents pour traquer le Dr Entrati avant que l’horloge ne sonne minuit le soir du Nouvel An. Les nouvelles fonctionnalités notables de Warframe : 1999 incluent
- DES CHASSES AUX BOYS BAND DES ANNÉES 90 INFESTÉS : : Préparez-vous à devenir plus grands que nature, les Liches Infestées arrivent enfin dans Warframe ! Violant les droits d’auteur du boys band des années 90 On-lyne, Technocyte Coda est une variante infestée du groupe emblématique de la Terre, l’un d’entre eux étant chanté par Nick Apostolides (Resident Evil 4). Téléchargez leur single « PARTY OF YOUR LIFETIME » dès demain sur Spotify, Apple Music, YouTube Music, Amazon Music, et plus encore !
- SYSTÈME DE ROMANCE ET CASTING VOCAL DE PREMIER PLAN : Développez des relations et créez des liens avec un groupe de six Protoframes grâce à un système de messagerie instantanée rétro, avec de nouvelles voix remarquables comme Amelia Tyler (Baldur’s Gate 3), Kevin Afghani (Super Mario Bros. Wonder), Melissa Medina (Final Fantasy XIV : Dawntrail), Trieve Blackwood-Cambridge (Forza Horizon 5), Alpha Takahashi (Cyberpunk 2077), et Ben Starr (Final Fantasy XVI). Découvrez le casting complet de Warframe : 1999 avant que l’horloge ne sonne minuit ici.
- NOUVEAU WARFRAME, CYTE-09 : Ancien chasseur de fortune téméraire et sans amis, il prête maintenant ses compétences à l’équipe d’Arthur en tant que meilleur tireur d’élite. Pendant ce temps, dans le système d’origine moderne, amenez les compétences de tireur d’élite de ce nouveau Warframe de 1999 dans le présent (en portant un béret élégant)
- MOUNTS + WEAPONS + SKINS : Montez sur une nouvelle méthode de déplacement avec l’Atomicyle, capable de dériver, de sauter des balles, et même d’agir comme un explosif improvisé. Possédez de nouvelles armes similaires à celles du monde réel avec une touche spéciale de Warframe, comme le fusil AX-52 d’Arthur. Il sera possible d’obtenir des skins Gemini de première pour les Protoframes et les Warframes de base avec des émotes exclusives, entièrement personnalisables et interprétées par des voix.
- LA QUÊTE DES MANGEURS DE LOTUS ET SEVAGOTH PRIME (AOÛT 2024) : Retrouvez l’un des personnages les plus emblématiques de Warframe dans Les mangeurs de lotus, une quête de prologue qui reprend après les événements de Murmures dans les murs, préparant le terrain pour les enjeux de Warframe : 1999. La mise à jour sera livrée avec le Sevagoth Prime, une forme améliorée du sombre timonier avec des garnitures dorées et des armes et accessoires exclusifs.
- PEAUX HÉRITIÈRES EMBER ET RHINO (AUJOURD’HUI / DÉBUT 2025) : Les skins Heirloom haute fidélité pour les Warframes Ember et Rhino ont été mis en avant et sont désormais disponibles de façon permanente et non plus limitée dans le temps. Le skin d’Ember arrive aujourd’hui et celui de Rhino est disponible jusqu’en 2025.
- WARFRAME : 1999 ANIME SHORT (2024) : Traversant le flux temporel vers un autre média immersif, le studio d’animation THE LINE collaborera avec Digital Extremes sur un court métrage d’animation qui plongera plus profondément dans l’univers de Warframe : 1999 cette année.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR