The Deadlock Protocolol
Comme pour Chains of Harrow et The Jovian Concord avant lui, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes a replongé dans les sept ans de contenu Warframe pour repenser les niveaux de la faction Corpus dans The Deadlock Protocol. Arrivé sur PC cette semaine, The Deadlock Protocol présente l’histoire dramatique des Corpus à travers des environnements richement repensés qui intègrent de nouveaux visuels emblématiques et des éléments de gameplay pour renforcer la montée en puissance de ce culte cupide.
Boss Fight améliorée, Parkour Parfait
Dans le premier jeu de tuiles jouable dans Warframe, presque tous les aspects de l’environnement initial Corpus ont été améliorés, à commencer par le gameplay. De nouveaux défis attendent : le boss Jackal qui a été renouvelé, une séquence de combat désormais étendue à plusieurs niveaux qui met les joueurs au défi de repenser leurs tactiques contre ce boss revisité de manière agressive. La nouvelle monnaie, les couronnes Granum, ouvre une large variété d’options de gameplay, y compris le transport vers un nouveau royaume Corpus étonnant. Et maintenant, presque tous les murs, couloirs et pièces permettent d’utiliser une fonction de parkour intense.
Les origines Corpus dévoilées
The Deadlock Protocol révèle un tissu d’implications relatives à l’histoire dans le récit moderne de Warframe. Les joueurs doivent enquêter sur les conflits politiques internes des Corpus. Par le combat et la découverte, Tenno apprendra qu’une petite sous-faction Corpus a commencé un plan sournois pour ressusciter le fondateur de la faction, un retour posant une nouvelle menace alarmante à l’équilibre du système Origine. Déterminés à renforcer leur armada et à soutenir une flotte spatiale croissante contre les Sentients et les Tenno, les plans Corpus doivent être éliminés. Avez-vous ce qu’il faut pour affronter la nouvelle menace Corpus, Tenno ?
Présentation de Protea, la 43e Warframe
Dotée d’une puissante capacité à arrêter les ennemis sur leurs traces en remontant le temps, Protea est également armée d’un arsenal de grenades, de drones et de tourelles, qui lui apporte un avantage tactique au combat. Les joueurs peuvent enquêter sur son histoire d’origine en tant qu’ancienne chef des garde du corps Corpus dans une quête unique, et découvrir un carquois d’armes technologiquement avancées issues du nouvel ensemble d’armures de Corpus et du fusil Gunblade Melee et aux nouveaux Kitguns tout au long de la mise à jour. Pour des informations plus détaillées, visitez Warframe.com.
The Deadlock Protocol est gratuit et arrivera d’abord sur PC, suivi des mises à jour sur PlayStation 4 et Xbox One, avec Nintendo Switch.