Warframe – L’extension Heart of Deimos sera lancée le 1er août

20 Juil 2020 | Jeux vidéo

Heart of Deimos

Forgeant un mélange de grotesque et de beau, d’ancien et de nouveau, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes lance la nouvelle extension de WarframeHeart of Deimos, axée sur la faction des Infectés, lors de sa cinquième TennoCon annuelle, le samedi 1er août. La conférence numérique d’une journée célèbre la communauté animée de Warframe, qui aura la chance d’acquérir le très convoité Hydroid Prime Warframe et le canon à main exclusif à durée limitée, Athodai, gratuitement. Quiconque se connecte à ses comptes Warframe et Twitch et regarde respectivement 30 minutes consécutives de TennoLive, le Devstream rempli d’annonces qui conclut l’événement, et 30 minutes de n’importe quel événement TennoCon, peut gagner ces articles de premier ordre !

Pour un planning détaillé des événements, de la programmation et des nouveaux produits, visitez www.warframe.com/tennocon maintenant.

En raison d’événements mondiaux, la TennoCon 2020 est une conférence entièrement numérique – diffusée depuis nos foyers – qui sert à réunir la communauté du jeu et l’équipe DE pour partager leur amour commun pour Warframe. La conférence numérique de cette année mélange des événements en direct et enregistrés pour une expérience entièrement numérique. Les joueurs peuvent regarder et participer à des panneaux, des concours, une vitrine d’art créée par la communauté et la plus grande révélation de contenu de Warframe, à commencer par la démo de Heart of Deimos sur le thème des Infectés et la nouvelle Warframe créée par la communauté.

« Tenno » (nom des joueurs dans le jeu) verra la Warframe créée par la communauté (le « Broken Frame ») jouée en direct sur TennoCon. Ils assisteront aux nouvelles extensions technologiques Arsenal Twitch, qui donnent aux streamers le pouvoir de partager leurs chargements haut de gamme (ou tout autre classement) avec leurs joueurs. Le soft launch d’Arsenal Twitch Extension aura lieu pendant la pré-TennoCon, le jeudi 23 juillet avec un lancement complet le samedi 1er août. Et, bien sûr, ils feront partie du point culminant du spectacle, TennoLive, où Heart of Deimos prendra vie.

Une partie de tous les profits de TennoCon sera remise aux précieux partenaires 2020 de Digital Extremes, Autism Ontario London et Alzheimer Society London and Middlesex (ASLM), deux organisations locales canadiennes axées sur la communauté qui aident les citoyens qui ont besoin d’une attention et de soins particuliers.

Pour des informations plus détaillées sur nos panels programmés, la nouvelle merch TennoCon et les articles gratuits, rendez-vous sur www.warframe.com/tennocon maintenant. Warframe est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail