Warframe – Nezha Prime est disponible sur toutes les plateformes

Warframe – Nezha Prime est disponible sur toutes les plateformes

Warframe

Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes a annoncé l’arrivée de la protectrice, la rapide, l’enflammée Warframe Nezha Prime aujourd’hui dans toutes les régions et sur toutes les plateformes (PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch). Pour la toute première fois, Prime Access propose un booster de ressources généreux de 90 jours qui double les ressources ramassées. Attention Tenno, chaud devant !

Armée d’un puissant anneau de lancer Shakram, de caractéristiques et de capacités enflammées, et de la perçante Divine Spears; sous la façade menue et joueuse de Nezha Prime se dissimule un immense pouvoir. Cherchez les reliques de Nezha Prime et construisez ses plans gratuitement dans le jeu – ou achetez Nezha Prime, Guandao Prime et Zakti Prime en achetant Nezha Prime Access. Téléchargez Warframe gratuitement dès maintenant pour commencer à jouer !

Pour acheter Nezha Prime, visitez : www.warframe.com/prime-access

Tenno sera également heureux de savoir que séparément, en plus de la disponibilité de Nezha Prime, la mise à jour d’aujourd’hui comprend Nightwave Episode 5 (préparez-vous à un combat de boss passionnant !) Et la possibilité d’atteindre le Master Ranking 30.

Nezha Prime Access est un package puissant, qui contient Nezha Prime, avec sa tenue la plus élégante et des polarités modifiées pour une plus grande personnalisation; Guandao Prime, conçue pour que le divin récolte une moisson de vies; Zakti Prime, utilisée pour déclencher des vagues de dégâts de gaz avec une poignée de fléchettes épineuses remplies de toxines; et Nezha Prime Glyphs, un spectacle de dévotion esthétique au Prince des Flammes.

Les accessoires Nezha Prime incluent l’armure Ransha Prime, l’éphémère Baurahn Prime, le booster d’affinité de 90 jours et notre tout nouveau et généreux booster de quantité de ressources de 90 jours !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail