Wargaming annonce une série d’événements !

Wargaming annonce une série d’événements !

Wargaming

En avril, Wargaming participera à des événements spéciaux pour marquer le début du mois d’avril. Les modes offriront à la fois une sensation de nostalgie et un regard sur l’avenir avec des combats extraterrestres.

ON REMONTE LE TEMPS AVEC WORLD OF TANKS

En 2011, World of Tanks Classic permet aux joueurs de profiter à nouveau de la mise à jour 0.7.0. Du 29 mars au 3 avril, les anciens combattants seront en mesure de revivre ces jours de gloire et les nouveaux arrivants auront l’occasion de vivre une partie de l’histoire du char d’assaut.

World of Tanks a beaucoup changé au cours des 8 années écoulées entre 2011 et maintenant. Voici ce qui vous attend dans World of Tanks Classic:

  • Trois nations classiques: l’URSS, l’Allemagne et les États-Unis. Oh, et une légende qui ne nécessite aucune introduction … Le Type 59.
  • Gameplay spécial: il n’y a pas de sixième sens, arty ne paralyse pas, et les chars légers arrivent uniquement sur les pistes.
  • Physique du jeu « à l’ancienne»: les joueurs peuvent facilement accrocher des ponts et des rochers et les véhicules ne rouleront pas en descente. De plus, les chars ne basculent pas et ne quittent pas le sol, et les véhicules détruits ne peuvent pas être déplacés.
  • Discussion générale: n’hésitez pas à communiquer avec les adversaires tout au long du combat.

Au cours de l’événement, l’économie sera simplifiée afin que les joueurs puissent atteindre les véhicules de haut niveau beaucoup plus rapidement et que les chars, camouflages et équipements Premium soient réduits. Nul besoin de s’inquiéter des ressources : tout le monde se verra attribuer l’Expérience Gratuite, l’Or et les Crédits spécifiquement pour le mode.

En participant à cet événement spécial, limité dans le temps, les joueurs se distingueront avec une inscription et un emblème pour montrer leur retour aux racines de World of Tanks.

De plus, l’événement se déroulera sur un serveur séparé et en tant que son propre client de jeu, ce qui signifie que ceux qui souhaitent jouer au World of Tanks moderne et vanillé tout au long de cet événement pourront toujours le faire.

WORLD OF WARSHIPS vous emmene dans l’espace

À compter du 1er avril, les futurs commandants de l’espace enfileront leur combinaison et mettront le cap sur l’aventure à la vitesse de l’arrière. World of Warships invite les joueurs à s’engager dans des batailles intergalactiques au cours d’un événement limité dans le temps, les Jeux intergalactiques Space Warships. Installés sur des planètes lointaines dans des galaxies, les commandants de vaisseaux vivront des batailles passionnantes dans des environnements vraiment hors de ce monde.

Au fur et à mesure que se dérouleront les Jeux Intergalactiques dans les semaines à venir, une collection de 12 navires uniques, habillés du meilleur de la science-fiction, sera disponible. Les mises à jour apporteront un total de quatre modes de combat innovants, qui se dérouleront sur quatre cartes différentes:

  • Anneaux de Saturne, un remaniement du mode Épicentre dans lequel les zones de capture ne seront plus bloquées si l’ennemi poursuit la capture d’une zone intérieure et plus de points seront récompensés pour la possession de l’anneau intérieur.
  • Binary Star testera rapidement la stratégie et les réflexions des joueurs, qui s’affronteront pour saisir des points de contrôle qui rétréciront tout en devant défendre simultanément un territoire.
  • L’assaut spatial oppose les équipes d’attaque et de défense les unes contre les autres – chaque partie ayant ses propres avantages; et tandis que l’équipe attaquante sera en mesure de réapparaître ses navires, les défenseurs seront plus résistants grâce à une capacité de guérison progressive.
  • Torpedo Beat place les destroyers sur le devant de la scène: les torpilles sont désormais l’arme principale de cette bataille explosive contre une équipe de 5 contre 5. Avec une maniabilité améliorée et un rechargement accéléré des tubes lance-torpilles, il constitue le test ultime de survie pour les spécialistes des destructeurs.

World of Tanks Mercenaries en apesanteur

Préparez-vous à quitter l’atmosphère. Cette année, le M24 Lunar est de retour sur le champ de bataille à faible gravité en combat PvP 7v7 et récompensez les joueurs avec XP et Silver!

Chaque joueur se verra offrir une fente M24 Lunar et Garage à utiliser exclusivement pendant toute la durée du mode. Pendant l’événement, les respawns sont activés et les cartes de la Lune et de Mars seront en rotation. Pour jouer à ce mode extraterrestre, connectez-vous au jeu et sélectionnez Lunar Combat dans le menu Game Mode.

Pour les joueurs qui aimeraient avoir un rover lunaire dans leur garage toute l’année, Mercenaries offre exactement cela. Le Lunar Rover-237, un char Premium qui peut être utilisé en mode de combat normal, sera disponible dans le Store tout au long de l’événement. Remarque: le Lunar Rover-237 ne peut pas être utilisé en mode événement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail