WARHAMMER 40,000 : CARNAGE FAIT UNE ENTREE FRACASSANTE SUR ANDROID !

WARHAMMER 40,000 : CARNAGE FAIT UNE ENTREE FRACASSANTE SUR ANDROID !

Pas de quartier ! Apres avoir dominé l’App Store, Warhammer 40,000: Carnage arrive sur Android. Faites trembler les Orques sanguinaires de Mithra dès aujourd’hui.

Champion dans l’édition et le développement de jeux sur tablettes, smartphones et navigateurs, Roadhouse Interactive Limited sort aujourd’hui la version Android de Warhammer 40,000: Carnage.
Après un succès sur iOS qui lui a valu d’être présenté comme « un des meilleurs nouveaux jeux » dans plus de 80 pays et une attente insoutenable, la sortie sur le Google Play annonce un vent de frénésie chez les fans de la série. Toujours dans les bottes d’un Space Marine sans pitié, les joueurs sur Android ne seront plus en reste et pourront enfin trancher leur lot d’Orques remontés à bloc.

Tout comme la version iOS, Warhammer 40,000: Carnage sur Android promet un action-shooter violent et fracassant basé sur un scénario exclusif du grand pape de Warhammer : Graham McNeill. Cette toute nouvelle déclinaison de la série vous met dans la peau d’un Space Marine au cœur du chaos régnant sur la planète Mithra.

En solitaire ou en équipe de tir avec d’autres mercenaires, partez, sabrer quelques Orques sanguinaires pour sauver l’humanité. Rassemblez plus de 500 éléments de Wargear pour vous aider à secourir la planète, ou succomber à la déferlante verdâtre de Greenskins. Warhammer 40,000: Carnage est dès à présent disponible au téléchargement sur Google Play à 5,99 €.

Pour se faire quelques Orques, vous pouvez cliquez sur ces liens :
Google Play :http://taps.io/LsDA
App Store :https://itunes.apple.com/app/id858196064

Warhammer1

Warhammer2

Warhammer3Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail