Warhammer 40,000: Dawn of War III
La plus importante des mises à jour de contenu de Warhammer 40,000: Dawn of War III est disponible. Elle vous permettra de profiter de trois nouveaux héros d’élite, de cinq skins cosmétiques, de trois cartes multijoueur et de nouvelles options pour les parties personnalisées.
Cette mise à jour, dans le prolongement des précédentes mises à jour mensuelles gratuites, vous permettra ainsi de profiter au total de neuf cartes multijoueur, de 25 skins cosmétiques, d’outils de modding avancés, d’une compatibilité avec le Steam Workshop et du mode Annihilation. Le système de monnaie intégré du jeu a également été supprimé, permettant à tous les joueurs de disposer d’unités d’élite et des doctrines.
- Nouvelles unités d’élite
Une unité dévastatrice, le Dreadnought Ironclad, rejoint les Space Marines et profite de son pouvoir sismique pour bloquer les ennemis ou percer leurs lignes. Les Orks pourront pour leur part profiter du Snagwagon et de sa mobilité. Enfin, le Wraithseer Kayduin fait profiter les Eldars de nouvelles capacités psi, qui peuvent renforcer les alliés ou blesser les ennemis.
- Nouveaux skins d’élite
Le skin Primaris Chaplain de Diomedes annonce l’arrivée d’une nouvelle ligne de skins cosmétiques, en permettant de jouer pour la première fois un Space Marine Primaris dans l’univers de Dawn of War. Les autres nouveaux skins sont le Terminator Deathwing et le Terminator d’assaut, le Dreadnought Ironcladsalamandre et enfin Kyre, portant le casque traditionnel des grands prophètes eldars.
- Nouvelles cartes multijoueur
> Shrine of Asuryan permet aux joueurs de s’affronter au beau milieu de structures Eldars. Les environs du temple sont enneigés, mais les accès sont protégés par des flots de lave en fusion.
> Serpent Chasm est une plaine balayée par le sable et entourée d’eau. De gigantesques serpents de mer ont choisi de s’y laisser mourir, et les fans y reconnaîtront le sceau de Dame Solaria et de la Maison Varlock.
> Da Extractor offre la possibilité aux armées de s’affronter autour d’un ancien derrick appartenant aux Orks, abandonné aux éléments au milieu de l’océan, attaqué par la rouille et par les algues
- Nouvelles options multijoueur
En plus de ces nouveaux terrains de jeu, la mise à jour permet de découvrir de nouvelles options pour les parties personnalisées. Vous pourrez ainsi autoriser l’utilisation d’unités d’élite et de doctrines, mais aussi des super compétences de faction, que vous jouiez contre d’autres joueurs ou contre l’IA.