Kingdom Come: Deliverance
Warhorse Studios dévoile les dernières étapes du développement de Kingdom Come: Deliverance. Dans cette nouvelle vidéo, les concepteurs révèlent les coulisses de la conception des cinématiques chez Warhorse Studios. Grâce à leur studio de motion capture interne, ils ont produit plus de 240 minutes de scènes cinématiques entièrement chorégraphiées pour Kingdom Come: Deliverance. Outre Brian Blessed et Tom McKay, plus de 50 acteurs de République tchèque, du Royaume-Uni et des États-Unis ont participé au projet.
Kingdom Come: Deliverance – La distribution
Warhorse Studios s’est appliqué à renforcer le réalisme et la véracité historique dans chacun des aspects de Kingdom Come: Deliverance (KCD). Afin de renforcer l’histoire déjà intense, de nombreux personnages non jouables (PNJ) ont en fait réellement existé. Avec Brian Blessed, Warhorse Studios s’est offert les services d’une légende de la guilde des acteurs britanniques pour jouer le seigneur Konrad Kyeser, un célèbre ingénieur militaire allemand qui aidera le joueur au cours de son aventure.
Au cours des deux mois passé chez Warhorse Studios, Tom McKay a véritablement donné vie à Henry, le héros de Kingdom Come: Deliverance. Henry cherche à venger sa famille et à mettre la main sur l’épée qu’il avait forgée avec son père, joué par Matthew Wolf.
Avec l’aide du jeune seigneur Hans Capon, joué par Luke Dale, Henry se retrouve embarqué dans une guerre pour repousser l’envahisseur.