Wasteland 2: Director’s Cut
Les joueurs Nintendo Switch pourront entamer dès le 13 septembre leur voyage dans les terres dévastées ! inXile Entertainment, le studio créé par le fondateur d’Interplay Brian Fargo, le producteur à l’origine de Fallout a conclu un partenariat avec Nintendo pour Wasteland 2: Director’s Cut. La suite du tout premier jeu de rôle post-apocalyptique sur PC a été acclamé par la critique et a reçu de nombreuses récompenses dont celui de “Jeu de l’année”.Wasteland 2: Director’s Cut est une version améliorée du titre original qui comporte de nombreux ajouts et améliorations qui immergent encore plus le joueur dans cette aventure épique à travers un Sud-Ouest américain post-nucléaire.
De plus, les joueurs peuvent désormais ajouter le titre à leur liste de souhaits dans le Nintendo eShop afin de recevoir une notification lorsqu’il sera disponible :
https://www.nintendo.com/
« La première photo que j’ai postée de Wasteland 2 sur Nintendo Switch est devenue l’une des publications ayant obtenu le plus de réactions sur les réseaux sociaux » ajoute Brian Fargo, PDG de inXile Entertainment. « Les fans de jeu de rôle sont à la recherche de nouvelles façons de redécouvrir leurs titres favoris et les fans de Nintendo quant à eux veulent des jeux de rôles profonds à jouer n’importe où.Wasteland 2: Director’s Cut a reçu un accueil très chaleureux la semaine dernière à la gamescom et nous avons hâte qu’il soit entre les mains des fans ».
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR