Watch Dogs : Legion intègrera la technologie DirectX Raytracing

Watch Dogs : Legion intègrera la technologie DirectX Raytracing

Watch Dogs : Legion

NVIDIA et Ubisoft annoncent aujourd’hui que les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX deviennent le support graphique officiel pour le prochain jeu de Ubisoft qui sortira en 2020, Watch Dogs : Legion.

Watch Dogs : Legion utilisera le ray-tracing en temps réel et d’autres technologies avancées de NVIDIA pour créer des visuels saisissants pour le troisième volet très attendu du jeu AAA d’aventures de la franchise WatchDogs.

« Ubisoft déploie des efforts considérables pour recréer les villes présentes dans ses jeux, et le ray-tracing ajoutera une profondeur sans précédent à l’aspect et à l’ambiance du cadre londonien dans Watch Dogs : Legion, explique Matt Wueblling »,responsable du département marketing chez NVIDIA. « La collaboration de NVIDIA avec Watch Dogs remonte au début de la franchise, et nous sommes prêts à épater les joueurs une nouvelle fois avec le ray-tracing intégré au dernier opus. »

Le ray-tracing est la technique graphique avancée qui permet de donner aux films des effets visuels ultraréalistes. Les cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX contiennent des cœurs de processeurs conçus spécifiquement pour accélérer le ray-tracing afin que les effets visuels dans les jeux puissent être restitués en temps réels.

« Le Londres présenté dans Watch Dogs : Legion prend vie avec une vibration et un réalisme qui peuvent être seulement retranscris avec le ray-tracing », explique ChrisEarly, vice-président Partenariats et Revenus chez Ubisoft. « Les cartes graphiques RTX domineront le futur du gaming et constituent la meilleure plateforme pour Watch Dogs: Legion. »

Le jeu propose une innovation en termes de gameplay qui n’a jamais été vue auparavant et qui permet de recruter et de jouer en incarnant n’importe quel personnage dans la cité iconique de Londres. Chaque personnage dans ce monde ouvert est jouable, et chacun a une histoire, une personnalité et des capacités qui permettront aux joueurs de créer une équipe unique et personnalisée. En les incarnant en ligne, les joueurs pourront joindre leurs forces à celles de leurs amis pour reprendre Londres dans des missions de coopération à quatre joueurs, des défis et des événements quotidiens. Bienvenue dans la Résistance.

Plus de détails sur www.nvidia.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail