Waze : Laissez-vous guider par Omar da Fonseca et Benjamin Da Silva (FIFA 23)

Waze : Laissez-vous guider par Omar da Fonseca et Benjamin Da Silva (FIFA 23)

Waze

Avis à tous les passionnés de football ! Waze, l’application de navigation réunissant la plus grande communauté dans le monde dont 20 millions d’utilisateurs en France, s’associe à EA SPORTS pour célébrer le lancement du nouveau jeu FIFA 23.

Waze permet désormais aux conducteurs de sélectionner sur l’application les voix des commentateurs vedettes de Bein Sport, Omar da Fonseca et Benjamin Da Silva. Vivez l’ambiance d’un stade de football au volant, comme si vous y étiez ! Ce duo iconique, qui enflamme les matchs de football grâce à des phrases devenues cultes et une élocution unique, incarnera les voix françaises dans EA SPORTS FIFA 23, édité par Electronic Arts.

Championne du monde de football en titre, la France compte 2,1 millions de licenciés, et chaque mois, ce sont 1,5 millions de trajets vers des stades qui sont recherchés sur Waze.

Pour découvrir cette expérience, appuyez sur « My Waze » dans votre application et sélectionnez la bannière « Drive with Omar da Fonseca and Benjamin Da Silva”.

Pour télécharger les voix, cliquez ici.

FIFA 23, développé par EA Vancouver et EA Roumanie, est disponible dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series S|X, PC, Stadia, PS4, et Xbox One.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOPSCOTCH

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail