We Were Here Forever
Dès aujourd’hui, le jeu d’aventure et de réflexion en coopération We Were Here Forever est disponible sur PlayStation 4 & 5, Xbox One et Xbox Series X|S. La sortie sur console s’accompagne du cross-play, ce qui en fait le premier jeu de la série où les explorateurs peuvent se connecter sur leurs plateformes préférées ! Jamais auparavant il n’a été aussi facile de jouer avec d’autres personnes s’aventurant dans le maudit Castle Rock.
We Were Here Forever est désormais disponible sur PlayStation, Xbox, Steam et Epic Games au prix de 17,99 € / 17,99 $, et avec la sortie de la nouvelle fonctionnalité multiplateforme, les joueurs peuvent découvrir ce jeu de réflexion asymétrique en coopération sur toutes les plateformes !
La sortie de cette aventure coopérative primée sur PC a reçu un accueil extrêmement positif de la part de la presse et de la communauté, battant tous les records de vente du studio. Avec un score très positif de 91 % sur plus de 7 300 critiques sur Steam, We Were Here Forever a prouvé la valeur de son concept unique de jeu en coopération. De plus, il a été l’une des meilleures sorties Steam de mai 2022 et a reçu plusieurs prix et nominations, notamment le prestigieux prix du meilleur design de jeu des Dutch Game Awards et la nomination TIGA du meilleur jeu de réflexion.
Aujourd’hui, avec la sortie de We Were Here Forever sur PlayStation 4 & 5, Xbox One et Xbox Series X|S, les fans de la série peuvent se plonger dans ce nouveau jeu autonome de la série de jeux d’aventure sur consoles. De plus, ce dernier opus apporte également une nouvelle fonctionnalité à la série : les joueurs peuvent explorer le jeu ensemble et percer le mystère de Castle Rocks, quelle que soit leur plateforme, car il apporte la fonctionnalité multiplateforme avec sa sortie. Se connecter avec d’autres joueurs et développer des amitiés qui dureront toute une vie n’a jamais été aussi facile !
Marion Strumpel de Total Mayhem Games déclare : « Nous sommes très heureux de sortir enfin le dernier jeu de notre série sur consoles. Et maintenant, avec la nouvelle fonctionnalité multiplateforme, encore plus de nouveaux joueurs peuvent créer (ou détruire !) des amitiés dans cette aventure, quelle que soit leur plateforme préférée ! C’est un grand moment – non seulement pour nos fans mais aussi pour nous – et nous prévoyons de continuer à travailler sur la série pour rendre possible de nombreux autres moments mémorables ! »
Il est temps pour les explorateurs de retourner dans l’Antarctique gelé dans We Were Here Forever, la dernière entrée de la série We We Here. Après plusieurs sorties très applaudies, les fans de la série sont plongés dans une nouvelle aventure avec des visuels nouveaux et améliorés. D’une durée de plus de 12 heures, We Were Here Forever offre une suite palpitante à l’histoire et constitue le jeu le plus long de la série à ce jour ! Les joueurs qui ne connaissent pas la série n’ont pas à s’inquiéter : ce jeu peut bien sûr être apprécié comme une expérience autonome.
Les explorateurs perdus des jeux précédents se retrouveront une fois de plus séparés les uns des autres dans les donjons de Castle Rock, armés uniquement de leur fidèle talkie-walkie qui constitue le seul lien entre eux et leurs partenaires. Ensemble, ils doivent se frayer un chemin dans les profondeurs de ce royaume magique et maléfique, et en sortir. En raison de la nouvelle conception, plus libre, des énigmes et de l’environnement, cette aventure se déroulera différemment pour chaque paire d’explorateurs.
Dans We Were Here Forever, les joueurs découvriront une partie de l’histoire mystérieuse de Rockbury, la ville qui, avec son château hanté, est à l’origine de toute la série. Il y a longtemps, cette ville et ses habitants ont tenté de se révolter contre un roi corrompu dans le but de se libérer de ce royaume magique qui existe apparemment en dehors du temps et de l’espace. Et au fur et à mesure que vous dévoilez le passé, vous pouvez commencer à vous poser des questions : Peut-on jamais… vraiment… s’échapper de Castle Rock ?
We Were Here Forever est maintenant disponible sur PlayStation, Xbox, Steam et Epic Games !